Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ca y est j'ai acheté le 20D pour 400€. Hier je suis allé faire des photos de ping, hélas, au vu des résultats, ce n'est pas un...
Bonjour GEGE92, Et bin j'en suis pour l'intant à me tater pour acheter un Canon EOS 20D d'occasion qu'un pote me vend à 450 euros équipé d'un...
C'est bizzare personne n'a une idée???? même un avis.
Bonjour tout le monde et joyeux Noël à tous, J'aimerai avoir vos avis avertis sur un achat que j'envisage de faire. Un copain me propose un...
Bonjour VEG974, Alors et maintenant t'en penses quoi de ton achat? Et si ce n'est pas trop indiscret tu l'a payer combien et où?
Bonjour tout le monde, Je profite de ce forum pour avoir votre avis sur un futur achat. Canon EOS 400D NIKON D40X PENTAX 10D Ou même un...
Bonjour Gégé, Pour la première réponse j'ai eu un aimile qui m'a averti, alors je pensais que si il y en avait d'autres, je serai averti aussi,...
Est-ce que quelqu'un sait sur quel appareil numérique je pourrais réutiliser mes objectifs pour mon appareil argentique MINOLTA 3XI. Merci :jap:
Si tu es l'auteur du cliché CHAPEAU!!!!!!!! Mais apparement on ne boxe pas dans la même catégorie. Ca veut dire quoi 200mm?? et de patienter 2...
J'ai celle là aussi. Donnez votre avis cela m'intéresse même si il est négatif. Comme il a été dit plus haut c'est en forgeant qu'on...
Moi je veux bien les vignettes, mais comment on fait???
Celle la avec le 70x300 en auto. J'ai pas vu les réglages qu'il a fait. [img]
Encore une avec le 35x80 j'avais réglé la vitesse sur 250 et il a ouvert à 4.5 je crois toujours sans flash. J'étais à une dizaine de mètres il...
Oui c'est vrai, mais est-ce de la photo?
Elle y est il faut que tu la trouves
La photo prend beaucoup de place comment je peux faire pour réduire les dimensions ? Parceque si j'en mets une ou deux autres on ne va plus se voir.
Voici une de mes photos scannées évidement sans flash avec un 35x80 en automatique [img]
C'était hier, je les donnent demain et les récupérent mercredi. Quelque soit le résutat je vous tiendrez au courant.
. Mais bon ce sera pas mal, on se réjouis de voir tes images A+ Moi aussi, si il y en a ;)
Fujicolor Superia X-tra