Separate names with a comma.
bonjour, voilà l'adresse d'un festival de courts métrages qui recherche des courts pour début mais allez voir sudhorizon.com dans la rubrique...
merci pour ta réponse en fait j'ai trouvé l'érreur certain fichier on été filmé en mono et il m'as envoyer les médias sur un autre chemin d'accès...
au secour j'ai lancé l'acquisition sur premiere 1.5 et a mon retour seul quelque fichier off line étaient transformés en film et il m'est...
configuration pour l'acquisition je n'arrive pas a visionner et donc a faire l'acquisition j'ai mon matériel en online mais impossible de le lire...
je n'arrive pas a visionner et donc a faire l'acquisition j'ai mon matériel en online mais impossible de le lire dans la fenètre acquisition il...
j'ai réaliser un sujetr de 12 mn et deux de 3 mn je les encode en mpg je les transfère aprés sur un dvd réinscriptible et a la lecture aprés...
bonjour je ne sais que choisir certain me conseille pc par rapport au prix (unité centrale) et facilités évolutives d'autre me conseille mac...