Séparer les noms avec une virgule.
Merci !
Voila c'est sans doute une question bete, mais sait on jamais : Y a t-il une marque de K7 mini-DV a preferer à une autre ? Si oui, pourquoi. Merci
Non, je viens de le commander. Je vous tiendrai informé prochainement.
Mille merci de m'apporter votre science. L'experience des utilisateurs à grande valeur ! C'est sans doute mieux qu'un avis pris par un vendeur...
Merci de ta réponse. Pour ce ki est du prix, je me base sur rueducommerce.fr Le PC-105 est à 872 € Le TRV-33 est 737 € Par contre pb de dispo...
Ce sujet m'interesse au premier plan. J'envisage d'acheter sous qqs jours un PC105. J'avoue hésiter avec le TRV-33 moins cher. Le surcout est il...
Quel logiciel de montage utilises tu pour monter tes films et les exporter sur DVD video ? Il me semble que le PC103 est un bon camescope, moi...
Merci de ta réponse. Il faut dire que ces derniers temps j ai pas mal bouquiné, j'ai lu également de nombreux post sur ce forum. La conclusion...
J'ai regardé tous les topics sur ces 2 camescopes. Néanmoins je souhaiterai avoir l'avis de quelques utilisateurs du TRV-33 ou du TRV-80. Je film...
Je viens de vendre mon TRV 110E, Digital 8, et je sollicites vos avis sur ma prochaine acquisition. Mon choix se porte soit sur le TRV 80, soit...
Merci de votre reponse. Le camescope est bien sur play. DirectX 9b est bien sur ma machine. Mon cam est un Sony Digital 8 TRV110E. Je viens...
Ma config : Carte mere Asus P4C800 Deluxe CG : ATI Radeon 128 P4 2.8 C Je connecte mon camescope sur le port firewire de ma carte mere, il...