Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai personnalisé mon clavier sous Premiere pro CS4. Mon problème, c'est qu'à chaque fois que je redemarre le projet, le clavier revient...
Bonjour, Une question concernant la lecture de DVD au Mali. Une collègue a des DVD NTSC (format au Québec, Canada) et elle doit aller au Mali...
Est-il possible de faire une exportation en flash avec Encore CS3 et avoir une barre de défilement dans le vidéo. Pour pouvoir aller plus loin...
Je viens de regarder les petite fenêtre... Un fichier filmé en 24p (non-advance) me donne un AVI: -Frame rate: 29,97 -Interlaced...
Oui, j'ai bien vu que Gspot donne le frame rate. Mais la DVX100 en 24p, 30p et 60i envoi toujours le signal à 29,97 images/seconde. Il est...
Merci, mais ça ne fonctionne pas. J'ai ouvert un fichier que je savais en 29,97 images secondes et j'ai comparé le résultat avec un fichier que...
Bonjour, une petite question... J'ai un tournage sur mon disque Firestore FS-4 Pro. Le format était AVI Type 2. La caméra utilisé est une...
En exportant en MPEG2-progressif, la case deinterlace est coché par défaut.
D'après ce que j'ai fait, L'exportation MPEG2 progressif = vidéo entrelacé L'exportation Matrox AVI en cochant la case désentrelacé = vidéo...
J'ai trouvé une façon de régler mon problème... mais j'attends qu'en même de l'information sur mon message précédent... Voici ce que j'ai fait:...
J'utilise une carte Matrox RT.x2 et j'ai choisi un projet DV-486p (NTSC). Le tournage a été fait en entrelacé par contre (29,97 images/seconde)....
Bonjour, J'ai exporté un montage de Premiere Pro CS3 avec le format suivant: MPEG2-DVD, Progressive high quality. J'ai donc un fichier .m2v...
La réponse se trouve là http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/134220-pb-generer-un-dvd-disque.html
Tu peux peut-être trouver des réponses sur le forum de Matrox ( Matrox RT.X100 Xtreme User forums :: Index ) Malheureusement c'est en anglais......
Dans quel ordre as-tu installé les logiciels ??? Il faut installer Premiere et ensuite xtools... et non l'inverse.
Avec Internet explorer, allez sur KeepVid: Download videos from Google, Youtube, iFilm, Putfile, Metacafe, DailyMotion! pour downloader les vidéo...
Merci beaucoup, Votre réponse dirige mon choix encore plus vers la PD170. Je crois bien que ce sera celle que je choisirai.
J'explique... Je travaille dans une université (fac de médecine) et nous devons acheter une nouvelle caméra. Les tournages sont des conférences,...
Je suis présentement en réflexion pour l'achat d'une caméra et j'hésite aussi entre la Panasonic DVX-100B et la Sony PD170. Ici au Québec, le...
Est-ce que quelqu'un à une autre idée pour récupérer le projet... Il vient de m'arriver la même. 2 semaines de travail de perdu... il me reste 3...