Séparer les noms avec une virgule.
"Ce sont les pistes vidéo qui influent sur les audios. D'aure part, après coupure du son, si je stoppe la lecture avec la barre d'espacement et...
fireWire Merci pour ta réponse vsb. @+
Bonjour; la prise fireWire de votre camescope (sous garantie) Sony HDR-HC3 ne fonctionne plus. Merci de m'indiquer si le S.AV. sony...
Turbocache Bonjour, Le support de Pinnacle STUDIO 10 PLUS déconseille les cartes graphiques "TurboCahe" @+
Décalage de la sélection des chapitres en 16/9. Images attachées CHAPITRAGES-POUR-LE-REPAIRE.jpg (13,3 Ko, 5 affichages) j'ai installé la...
Merci monsieur declic, Trucs et astuces - Pinnacle Studio Le code inséré dans le fichier VIDEO_TS.IFO par Studio n'est pas bon !!! Monsieur...
Redimensionner l'image sous sutudio 9 dégrade fortement l'image, cette solution est à banir et fortement déconseillée pour ceux qui recherchent à...
Bonjour, l'interet de studio 10 est que tu peux incorporer dans ton projet des clips 16/9 et 4/3 sans déformation de l'image. Il faut savoir que...
Chapitrages en 16/9 Merci,mais voilà comment je m'en suis sorti: j'ai créé un avi avec studio 10 de mon projet complet 16/9 avec clip de4/3 et je...
Chapitrage Studio 10 JCGRINI merci beaucoup pour toutes les explications. Ceci limite fortement la réalisation de DVD interactifs et dans...
.... partant de "M1 Jaune", si le curseur rencontre un retour M2... ETC....ETC... SIC...J'ai pas tout compris... Mais si on rencontre un...
Excusez pour la réponse trop rapide:D ! C'est possible de zoomer (debut et fin) pour cela il faut jouer avec des petites flèches sur le plan de...
Bonjour, en ce qui concerne les chapitrages avec studio9 il y a à mon avis un petit défaut de "LOGIQUE" EX: en partant de "M1 Jaune", si le...
J'ai déjà eu des problémes de ce genre quand l'audio allait plus loin que la piste vidéo et c'est le cas pour ton projet si je vois bien sur la...
Bonsoir, ok,merci. J'ai la version 9.4.3. Je vais attendre pour la version 10. J'ai remarqué chez une amie que le "panoramique et zom" de studio...
Bonjour Ravi, que faut-il faire pour installer st9 et st10 sur la mème machine, ou quels sont les pièges à éviter? Merci.
Bonjour, j'utilise "studio 9 plus" pour mes montages vidéo et diaporamas. Tu peux zoomer sur un endroit précis de la photo, faire des...
merci, très bonne nouvelle...à suivre...
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'importer des VOB dans studio 9! : Virtual DUB version 1.5.4.0 la version n'a peut-être pas d'importance; ce qui...
Le mieux est l'ennemi du bien ou quelque chose comme ça!!! AIDE STUDIO: VBR/CBR : Choisissez si vous voulez créer écrire les données MPEG sur...