Séparer les noms avec une virgule.
Triste époque ou je n'avais pas de quoi me payer le téléphone...
Game over Devant rendre mon projet lundi j'ai du mettre un terme à mes experimentations malheureuses sur scenarist Mes tentatives se sont...
Désolé pour le silence radio de quelques jours, mais en allant acheter une cargaison de pizza surgelées pour le mois à venir j'ai entrevu un rayon...
Non, effectivement je me suis mal exprimé. Le fichier résultant du premier encodage, via l'utilitaire Adobe, est PCM. Celui-ci est converti en AC3...
Icare C'eut été trop beau : le bitrate affiché par le menu propriétés dans scénarist (si je t'ai bien compris) est bien le bon ; c'est de plus...
Réencodage = même plantage Pourtant toute mes autres sources audios avaient été encodées par soundforge. Il y a vraiment un soucis du côté de la...
A mon avis tu devrais déjà clarifer ta pensée & tes propos : de quel logiciel parles tu ? reconnais qu'une phrase comme : est assez...
ICARE Le support d'origine c'est du DV capturé avec premiere (codec windows je crois) Pour recompresser en mpeg2 j'ai utilisé l'encodeur...
suite des ennuis Bon, réencodage complet en divers bitrates, et sans le vbr :help: rien à faire, toujours le même message d'erreur. Je...
En effet C'est ce que semble en effet indiquer le message d'erreur. Pourtant j'utilise d'autres videos encodées au même bitrate, avec le même...
AAAaargglll !!! Que la mansuétude d'une ame charitable veuille bien me rendre le sommeil ... J'échange des heures de ménage contre une réponse...
Bonjour, Ma naïveté n'ayant d'égal que ma présomption j'ai attaqué un projet sur scénarist "pour voir". Après deux jours de lutte un germe...