Séparer les noms avec une virgule.
Ok, ca y est, j'ai pigé le truc. Merci en tout cas d'avoir passé du temps à répondre à ma question.
Tu as un très bon logiciel "Camtasia Studio 2" qui te permet d'enregistrer tout ce que tu fais à l'écran.
Noël, ça je sais le faire avec 2 vidéos sur 2 piste différentes. Moi ce que je veux faire, c'est mettre toutes les vidéos sur la même piste et...
J'ai lu le post sur les transitions plus haut, mais je n'ai pas tout saisie. Je fais un test avec seulement 2 fichiers vidéo. Je veux mettre un...
Bonjour, Lorsque dans Première pro, j'insère une transition entre 2 scène sur la même piste vidéo, j'ai le message "Média insuffisant, cette...
J'ai résolu le problème en fermant Adobe encore et en le réouvrant. Et depuis, je n'ai plus aucun souci. @+
Bonjour, Je souhaite réaliser un Motion Menu avec Encore DVD. J'ai donc ma vidéo créé avec première 6.5 au format avi. Je l'importe dans...
Bonjour, J'ai créé un menu tout ce qu'il y a de plus simple avec Adobe Encore. Un fond et 2 boutons (film et chapitre). Helas lors d'un...
:perplexe: Bonjour, Je n'ai pas de son après la gravure de mon DVD. Après avoir fait le menu pour mon DVD. J'ai utilisé un fichier VOB pour...