Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
erreur excuse j'viens te relire un de tes msg et tu reponds deja a cette question..ok
tjs avid et Premiere Oui Billy, la Dv Raptor RT et effectivement compatible avec Avid 2.0, tu as raison..et donc avid prend le pas sur Premiere...
Premiere+ avid 2.0 Cher Billy, merci pour ton msg, je vais te resumer la situation puis que mon cas a l'air de t'interesser : ma config est...
Premiere + Avid xpress2.0 bonjour Billy, merci beaucoup pour ton msg (qui n'etait pas trop long du tout)du 07/05 (en plus c'etait le jour de...
avid 2.o et Premiere avec DVRaptor RT Bonjour Billy, je reviens sur la discussion du 02 mai...si j'ai bien compris pour que Premiere et Avid 2.0...
Premiere et Xpressdv incompatible ?? j'ai installe Premiere 6.0 avnt les drivers de la carte DV Raptor RT et tout fonctionne. puis j'ai...
j'ai installe Premiere 6.0 avnt les drivers de la carte DV Raptor RT et tout fonctionne. puis j'ai installe xpress-dv qui s'ouvre....mais ensuite...