Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci pour ta reponse, je m'attendais a des durée plus faible. Derniere question, le difference entre un stabilisateur numerique et optique...
Bonjour à tous, je possede une mini-dv jvc dont je suis tres satisfait a part quel pixel mort sur le capteur mais la n'est pas le probleme. Je...
Bonjour à tous, lors de la réalisation d'un petit montage de film de vacances au Canada, j'aurais voulu y incorporer quelques musiques (ou...
Oui j'ai vu que j'ai posté mon message au mauvais endroit,désolé.Merci pour ta reponse je fais essyer de suite.:)
Salut as tous, j'ai la version 9.3 et lorsque je fait un menu et apres finalisation mon menu est lu comme simple video et non comme un menu, pas...
Salut a tous, lorsque je regarde sur mon ecran lcd je vois un point blanc qui se repercute sur la bande dv.De plus ce point ce deplace un peu en...
salut,j'ai deja achetés ces dvd et j'ai eut aucun probleme,donc je pense pas que ca puisse venir de la.:non:
mais c bon je l'ai gravé avec nero en UDF1.02 on verra si c bien compatible:rolleyes:
ben un truc trouvé sur internet:non:
Salut Dan,apres toutes les bonnes appreciations de recordnow données par les repairesnautes je me suis dit que je devait essayé,surtout apres...
Salut, moi au contraire j'ai un petit probleme avec ce lecteur,lorsque je met mon dvd-r toute les 30s l'image se freeze,pourtant ailleur il marche...
La je pense que je suis en plein dans la discussion:D ,je voulais savoir si quelqu'un etait interessé pour passer une commande groupé sur...
Une petite question me trotter dans la tete:rolleyes: ,a votre avis est ce que nos graveurs en dvd-5 deront compatible avec les futur dvd-9,ou on...
:)Ok merci Dan je crois qu'on ne peut mieux expliquer:bravo:
Une petite question pour ce cher Dan. Pourquoi lorsque je grave un cd de 60min en 2x,la gravure prend 30min et que un dvd de 1h30 dure moins...
Je viens de mettre a jour mon firmware et va a l'air de marche comme avant,peut etre il y avait une mise a jour de compatibilite des media,je sais...
C'est quoi la methode RNM?Parce que moi je l'ai graver avec clonedvd en 1X car j'avais deja lu qu'il fallait pas depasser la vitesse indique. La...
Non en fait je peu le lire sur mon graveur mais j'arrive pas sur mon lecteur dvd de pc alors qu'avant avec des verbatim et meme un medianca j'y...
Ha j'ai un petit probleme,je viens de graver mon dvd (ritek g3) a la bonne vitesse mais le dvd et non lisible ni sur mon graveur ni sur mon...