Séparer les noms avec une virgule.
Salut, ce sujet a souvent été traité ici. si tu n'as toujours pas de réponses à tes questions, je veux bien te redonner la méthode que j'utilise....
Salut, complétement au hasard, est ce que "convertoyuv2" dans avisynth ferait du bien à la "verdure" :) Sérieux, ne serais ce pas un prob...
Salut jaclam Plein de méthodes différentes existes, tant pour l'acquisition, le traitement.....mais au final, il faut passer par l'encodage...
Salut, je viens de regarder dans les filtres DS de Graphedit, il y a un QT décompressor et un Quick Time Parser....ce serait peut etre une...
Re salut, Bon, c'est OK, je viens de faire ceci: 1-ouvrir le DV type1 dans graphedit 2-demuxer en wav+DV type2 3-ouvrir la video puis le son...
Salut Valek C'est bien ce que je pensais, j'ai passé mon DV type 1 en DV type2 avec Graphedit, et il rentre sans problème dans GK....donc divx...
ben, demande à Google: ripp-it.com
Si tu veux une vidéo de petite taille à lire en streaming, va voir le soft Riam2, sur www.rip-it.com. Ca fait du RV9, bien meilleur que le Mpg4...
...ou changer de format. A très bas débit, tu peux essayer le RV9 (Real Video)
un truc me chiffonne Valek, à propos de GK...oui, il rentre les d2v, mais il rentre aussi de l'avi. j'ai essayé avec un rush DV, ça passe pas,...
Et aussi, un pack codec très très bien fait pour une fois, sur Rip-ip.com. Pour réencoder si besoin du RV10 en divx ou xvid, RIAM2 sur rip-it.com...
un site sympa pour comprendre notamment l'entrelacement http://www.macetvideo.com/technique/Pixels/Pixels1.html Comme toi, je fais des Divx à...
Bon , j'ai dis une demi connerie, mea culpa -Sur la carte, c'est bien une entrée S-Vidéo, et un adaptateur S-Video/composite est fourni pour...
La mienne un PVR 250, et en branchement S-Video, la reception TV ou magnétoscope est pourrie...nickel en Composite
C'est normal, je ne sais plus exactement pourquoi, mais j'ai aussi branché ma carte d'acquisition avec les RCA...en Svideo, N&B + brouillage
Salut à tous Une question: dans la version divx+mp3, pourquoi ne pas tous faire par le biais de GK?, en sachant qu'il utilise VDub pour...
Salut, tu dois avoir une peritel sur le magneto? il te faut un adapateur peritel/composite (blanc, rouge,jaune) avec un curseur à 2 positions (sur...
Prend BSplayer + FFdshow
Serais ce une histoire de DV en type 1 ou type 2 ?? Me semble que Dr Divx ne prend que du type 2
Salut, Pour la meme application que toi, j'ai une carte hauppauge WIN TV PVR 250: - carte TV - Encodage hard en mpg2 (--> 12Mb/s) - gère le...