Séparer les noms avec une virgule.
Happy End Mais oui, en effet, ça fonctionne. Mon pb venait plutôt curieusement que j'avais les derniers drivers. J'ai réinstallé studio 8.4 et...
scenalizer niet composite Au moins c'est clair. Je suis parfois un peu long à comprendre, désolé. Il n'y a donc pas d'alternative à studio pour...
scenalizer live & composite aaah oui, je précise que je voudrais acquérir à partir de l'entrée composite de la carte.
MJPEG ? Salut le codec MJPEG de Pegasus PicVideo, ça marche pas mal non ? Ca et virtualdub, c'est simple et efficace je crois. Stephen
Salut J'ai lu que Scenalizer Live pouvait être une alternative à Studio pour acquérir avec la carte Pinnacle Studio deLuxe 8(AV/DV). J'ai...
Salut J'ai tout ça, sauf studio 8.10.4.c, j'ai 8.10.4.b. Bon, peut être Pinnacle vient juste de régler le bug qui concerne mon PC, je vais...
Bonjour, Studio8 se bloque en mode acquisition. J'ai bien noté le risque de conflit mémoire décrit à l'annexe C du manuel. Hélas, la situation...
Est il possible de gérer des partition NTFS avec W98 ? Si oui, le pb est quasiment résolu. Mais il me semble qu'il faut un logiciel supplémentaire...
C'est bien dommage car studio ne permet pas d'acquérir plus de 17 min avec fat32. Merci pour ces réponses précises. Stephen
Je me risque dans une nouvelle discussion, je suis à peu près sur que le sujet a déja été traité, mais ce forum est tellement riche que je suis un...