Séparer les noms avec une virgule.
C net avant j'avais un vieu analogique il marchait bien mais la boff boff quoi ...
Oui m'enfin il y en a quand même pour 300€ de réparation... Si tu veux je peux te filler le mien MDR je crois que le mécanisme DV est encore bon...
Enfaite apres expértise en SAV il s'avere que c'est un fusible interne qui a laché suite a un blocage de mecanique ....
Salut, Merci d'avoir répondu. La plainte a déjà ete validé j'ai consulté un service aprés vente qui à bien voulu tester le camescope celui ci ne...
:help: Bonjour, Voila mon probléme: J'ai fais l'aquisition d'un camescope numérique de marque JVC et de modéle GR DVL 160 EG. Mais voila ce...
Bonjour tt le monde! Alors j'ai acheté sur internet ce même camescope pour la somme de 300€ et j'ai le meme probleme je l'ai jamais vu marché....
Tu as raison a ce niveau tout est possible...
Ok Ca fait quoi exactement ? As-tu pensé a mettre egalement les pilotes de la dc 10+ a jour. Car il y a studio et le pilote de la carete a...
Ok je te remerci de ta reponse j'avait l'idee de faire comme ca mais n'y a t'il pas de perte de qualitee ? Tu a quoi comme Syseme? MOi quand je...
:help: La pinnacle DC10 + est elle compatible avec premiere 6.0??:help: :help:
Ma Dc10+ est-elle compatible avec premiere 6.0? J'ai win Xp et 98 Sous 98 premiere fait tout plante ... Bref c'est possible ?