Séparer les noms avec une virgule.
il faut clicker sur ta vidéo avec le bouton droit de la souris, ensuite tu vas sur properties et "playback speed" (ou un truc comme ça, je n'ai...
Sinon tu peux importer une image gif avec des bandes noires et le milieu transparent. (de bonnes dimensions..) Tu la places au dessus de ta vidéo...
Pour casser l'effet camescope - feuilleton AB, tu peux déjà faire appliquer deux effets. C'est plutôt efficace ! le premier "Color Correcteur"...
je suis sur la version vegas 4.0. Je ne suis pas sure au niveau de la configuration par contre.
bonjour, J'ai des fichiers wmv que je dois convertir en realmedia mais j'ai un problème : lorsque j'ouvre le fichier sous Vegas, je n'ai pas...
j'ai télécharge le codec HUFFYUV mais je ne sais pas comment l'installer ? merci pour tout renseignement
donc si je l'exporte sur mon camescope , puis que je l'importe sur première à nouveau, ca va marcher nickel ? je vais essayer Virtual Dub aussi...
j'ai essayé exportage en Microsoft AVI avec tout les codecs possibles (environ 10) et ca fait ça pour tous... Quelqu'un peut m'aider d'avance...
et celle après export
bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme d'exportation sous Premiere 6. j'ai essayé presque tout les formats (mpeg, avi, real player),...
j'ai un athlon 1GHz avec XP et 1 Giga de ram, je pense que ca devrait passer. quelqu'un a une solution ?? merci;)
Salut, j'utilise Adobe Premiere 6 sans problème Aujourd'hui j'ai essayé d'installer Première 7, l'installation s'est passé nickel mais quand...