Séparer les noms avec une virgule.
Donc impossible de sortir un avi non compressé d un sujet de 2 mn (environ 4 Go)... ce qui signifie en gros que cette fonction ne sert a rien??...
Bonjour, Je suis équipé d un pc 2.8 ghz, 2 go de ram, sur windows xp, avid pro hd 5.3.1. j'aimerai savoir pourquoi lorsque j exporte en AVI non...
salut myki, en effet j ai fait exactement comme tu l as décris et ça marche tres bien, il suffisait juste de connaitre les 2 fonctions group clip...
bonjour, quelqu un peut m indiquer la procédure a suivre pour monter en multi cam sur avid pro hd?? Faut il numeriser en multi cam ou je...
ok mais encore quel fichier utiliser, car j ai fais pas mal de tests et aucun n est completement probant. On m avait dit d utiliser sorenson pour...
Bonjour a tous, j'utilise le logiciel canopus procoder 2 et je souhaite diffuser des sujets de 2 mn assez rythmé et en mouvement sur le web,...
Salut franck, merci pour ta réponse. Dans la mesure ou cette version semble avoir pas mal de pbs. je pensais aussi que le pb pouvait venir de...
jai le meme genre de pb uniquement sur les passages ou il y a des effets, je suis sur avid 5.0, j ai rien dans le preview avid, sur les rushs......
Bonjour a tous, Je ne comprend pas depuis un certain temps lorsque j'exporte en QTRef (car un pb de bug en QT sur la version 5.0 apparemment),...
Au fait je precise je suis sur avid pro hd 5.0 qui a plein de bug apparemment
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les formats informatiques d export donnant la meilleur qualite en fonction du support sur lequel il est...
Est ce possible que ce soit lié a l utilisation finale??? a savoir que lorsque je lis le dvd dans un ordi il se produit un decalage qui n apparait...
Salut, j'aimerai savoir comment eviter que lors de la gravure d un dvd, il y ait un decalage entre le son et l image. En gros je fais mon montage...
Bonjour a tous, j aimerai savoir comment on integre une presentation animée powerpoint (donc un fichier .ppt) dans avid , en conservant les...
dans le but d epouvoir travailler sur plusieurs projets en meme temps et de pouvoir supprimer uniquement les medias d un projet sans supprimer...
Donc y a rien a faire??? on est condamné a chaque fin de numerisation de rushs d un projet de les regrouper dans un ss dossier de omfi media file...
ces boutons ,n existent pas : scrawl ou roll dans le title tool???? ils sont accessibles a partir d ou??
Bonjour, J 'aimerai savoir comment on indique ou on veut que les fichiers media soient crées lors d ela numerisation ? Car pour le moment il me...
Bonjour a tous, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs reglages pour exporter en vue d encoder avant création d un dvd?? Car aujourd hui j...
Salut, J aimrai savoir comment on applique un effet sepia avec fausses bandes cinema sur tout un clip. je connais un peu l outil colorimetrique...