Separate names with a comma.
Oui effectivement Bob. Après réflexion je viens de m'appercevoir que, en général, ça le fait plutôt quand il n'y a quasiment aucun bruit. Quelle...
Bonjour, Je possède un camescope Sony DCR-HC40E et des cassettes Sony DV Premium de 80 minutes. J'ai parfois un bruit de fond bizarre et...
Génial ça fonctionne... Merci beaucoup
Je te remercie pour la précision de ta réponse Julien. Il est bien évident que je ne regrette pas d'être passé à la version pro qui est selon moi...
Je ne dois pas être le seul à avoir ce problème mais tu es le seul à me donner un coup de main et je t'en remercie... J'ai effectivement une...
Je suis désolé mais je suis novice dans premiere pro et je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Je n'ai pas de "effects contrôle". C'est...
D'après adobe, premiere pro n'est fait que pour windows xp. Pour les autres systemes d'exploitation, il faut utiliser premiere 6.5
Bonjour, Je me pose une question qui va peut-être faire rigoler beaucoup d'entre vous: Quelle qualité faut-il choisir pour l'encodage de la...
Bonour, J'ai un gros problème depuis que j'utilise premiere pro. En fait quand j'importe une photo, celle-ci est automatiquement tronquée dans...