Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est mon premier message sur ce forum et je profite donc de celui ci pour d'une part tous vous saluer et d'autre part pour vous remercier de...
au fait Au fait, pour travailler sur les images du films, tu as utilisé Virutal DUB pour les importer ? ou autre chose ?
ouai J'ai trouvé ton travail trés interessant: - le montage est propre, net, précis. On ne remarque quasiment jamais les transitions qui sont...
Merci Merci pour ton commentaire, ca me fait vraiment plaisir de voir que tu as passé un bon moment, c'est le but principal, et de loin. Pour la...
TOut allait bien sous premiere et maintenant (je n'ai vraiment rien fais de spécial, a part peut etre telechargé un truc ki a fait buggé premiere...
Le son de mes projet est tout saccadé, presque inaudible, et j'ai remarqué que c aussi le cas quand je lis un fichier avec quick time, je ne...
Toujours pas!!! :-// le son est toujours foireux,et sur tout mes projets!!... je ne comprends pas, j'ai refais une prévisulation en virant toute...
Dans un de mes projet ki "marchait" tres bien, j'ai importé un divx (enfin j'ai des doutes, disons un film en .mpeg pris sur Emule), que j'ai...
Premiere chose, quand je mets mes resh sur la table de montage, et que je mets en lecture, l'image est tres mauvaise(voir exemple avec la personne...