Separate names with a comma.
en effet, merci de vos réponses. En fait, je ne savais pas comment "appeler" ce que je veux. Je crois maintenant que ca s'appelle...
merci NoëlNONO mais .... tu as raison, ma question n'était pas très claire. En fait, je veux coller les deux videos par la largeur (cad que le...
Bonjour à tous, voilà, ça fait longtemps que je me demandais si c'est possible de coller deux clips l'un à l'autre, c'est à dire qu'il y...
Bonjour, Je fais encore appel au repaire pr me donner un tuyau :) Après avoir upgradé vers PPro, il y a qqchose qui me tracasse. A propos...
Encore merci Jeum ! Je te tiens au courant dès que je termine :) Merci G0m
-----> Hey, merci à toi, jeum37 !!!!!!!! Tu as raison, mon truc final n'est pas aussi bien que je le voulais, même si c'est mieux que la vidéo...
Merci à tous Merci à tous, j'ai eu plus ou moins ce que je souhaitais ;) PS : je ne pensais que c'était aussi difficile que cela...
:)))))))))))) Un grand merci Shaal !!!!! je m'en vais essayer de suite :D merci beaucoup :bravo: G0m
---> Merci fjansen : j'essaye ta technique. :))))))) Mais je crois que je suis tellement handicapé que je vais me manger tous les fichiers...
hey merci ... merci asterix65 !!! ps: tu avais répondu pendant que j'écrivais .... Bref, j'ai essayé ce que tu m'as conseillé, et ca marche...
peut etre ... ... que je me suis mal exprimé. J'ai vu sur ce forum des questions relatives à l'incrustation vidéo. Moi, ce qui m'intéresse,...
Bonjour, je viens de découvrir After Effects, et je me suis vite rendu compte qu'il est bcp plus intéressant de travailler avec ca une fois le...
oui.... ... tu as raison luc_iman; Merci pour ta (rapide) précision. C vrai, je ne sais pas comment ca s'appelait.
Merci et problème Merci mcr ! Tes petites idées sur l'éclairage sont précieuses. [tes cours sont en ligne ? *lol] Aussi, j'ai un petit...
@ mcr : Oui, tu as carrément raison. C'est sur que tout commence à la prose de vue (il y a aussi le scénar, mais on ne parle pas de ça). Je...
Yep ;) Hey, merci les gars !!!! Merci Gild et merci Idotheque :) En fait, grâce au forum, j'ai trouvé ces liens. Aussi, quand j'avais...
merci, merci .... au fait .... ... j'ai passé du temps cet après midi à dévorer ce site (et qq autres), je crois que je vais trouver mon bohneur....
Hey ... Hey ;) OK ok ... je sais que je dois chercher .... Mais c'est qu'il y a tellement de choses à chercher ;) .... Je suis en train de...
Hello, c'est mon premier post ici. Je viens de découvrir le forum hier. Woooooow !! J'ai passé ma nuit à lire et à lire des posts. :o Cela...