Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais où? dadaetkarine tu ne dis pas où tu as passé commande ?
En quelle langue vos docs? Un des repairenautes vient de recevoir son Canon de chez Pixmania il en est très content mais sa doc est en...
La doc en espagnol !!!?? Salut et félicitations pour le bambin.::bravo: J'allais commander sur Pixmania quand j'ai lu que tu avais reçu ton...
Un support pour camescope genre harmonica? Ta remarque au sujet du poids et de la taille du camescope me fait penser à un truc. Comme j'ai...
section shot off Popboy, où est excatement la section shot off?:perplexe:
Je dois acheter un camescope sur le Net (Pana MV GS70 ou Pana MV GS 500 : j'hésite encore). Je ne sais quelle entreprise choisir : bien sûr,...
Je dois acheter un camescope sur le Net. Je ne sais quelle entreprise choisir : bien sûr, il y a des sites qui notent les boîtes mais rien ne...
infos sur Matos Pourrez- tu s'il te plait préciser que contient exactement ton offre: - description du matos. - date d'achat, état. -...
Je désire acheter un camescope sur le net. J'ai regardé les sites qui comparent les sociétés et les prix. Qui peut me conseiller une boîte...
Bon, Je dois acquérir un camescope et je me documente, lis des enquêtes, regarde très souvent ce site (très bien voire indispensable). Mon...
Je ne rigole pas Ton étonnement m'étonne. Je me posais cette question car tu écrivais répondant sans doute à quelqu'un qui se plaignait :...
Avis sur bruit de fonctionnement Plutôt, qui n'enregistre pas le bruit du moteur. (peu de souffle). mais s'il est aussi silencieux en utilisation...
pourquoi pas un tri ccd? Pourquoi ne pas prendre le panasonic MV-NX 500 qui lui est un tri CCD, avec stabilisateur optique et qui ne pas beaucoup...
pourquoi pas un tri ccd? Pourquoi ne pas prendre le panasonic MV NX 500 qui lui est un tri CCD, avec stabilisateur optique et qui ne pas beaucoup...
Bonjour, Je dois acheter un camescope et j'en cherche un dans la catégorie tri CCD (ou mono de qualité) mais avec un fonctionnement...
Bonjour, Je dois acheter un camescope et j'en cherche un dans la catégorie tri CCD (ou mono de qualité) mais avec un fonctionnement le plus...
Bonjour, Je devais acheter un Panasonic NV-MX500 mais un message sur le bruit de fonctionnement m'a un peu fait tiquer. Qu'en est-il? J'ai...