Séparer les noms avec une virgule.
bonjour les repairenautes quand je veut creer mes chapitres j'ai un message qui dit:"this movie has no usable chapters..." quelqu'un a t'il...
impossible de reinstaller un autre firmware est ce normal? quelq'un pourrait m'indiquer clairement comment il procede pour installer son firmware...
salut bourigo en effet sur dvd tu n'a aucun souci au niveau kbits et autre avantage c'est que tu rentre deux films sur un dvd .et ça prend 10mns...
salut dan en effet tu as raison sur le point du "preté "je ne peut pas les preter a tout le monde mais je pense dans l'avenir que les platines le...
salut tout le monde j' ai voulu changer le firmware de mon graveur en loccurence la version 0.43 qui a bien marcher car avec infotool de nero...
tout depend de ta platine de salon la mienne lit tres bien le mpeg2 ,fait un essais sur un dvd rw et tu sera fixé bye @+
salut vonestan merci d'essayer de m'aider je vais telecharger dabord la v 0.45 pour voir et je te tiens au courant cordialement jocaro
bonjour j'ai fait ceux que m'a dit vonestan j'ai regardé les nappe que j'avais sous la main et j'ai pris une nappe a 80 fils marquer deçu ata...
salut vonestan merci de ta reponse je vais voir ça et je te tiens au courant et pour le firmware ça viens de la aussi? bye @+jocaro
bonjour j'ai un souci je viens de telecharger le firmware 0.49 :http://www.btceurope.nl/english/3-1-4driver_download_dvd_dual.htm mais je ne sait...
salut tout le monde voila j'aimerais savoir si l'on peut creer des menus ou sequences avec m2edit pro parce que je ne trouve pas grand choses...
salut les gars merci de vos reponses en effet ElZebro j'avais trouver M2 Edit Pro mais merci quand meme j'ai aussi trouver un petit log qui fait...
salut gbo95 merci pour ton log mais il n'accepte que les cartes Hauppauges donc s'il ne la trouve pas il ne demmarre pas merci quand meme a moins...
bonjour messieur, merci de vos reponses ,ceux que je veut faire c'est a partir d'un fichier brut enregistrer, via une carte tuner tv ,que je...
bonjour tous le monde je voudrai savoir s'il existe un logiciel capable de travailler sur des fichiers mpeg2 bruts pour faire du decoupage et...
salut tu peut enregistrer ton fichier mpeg2 sous forme de données si ta platine de salon veut les lirent moi je fait comme ça via une carte sat...
salut gege92 merci de ta reponse (un peut tardif probleme de forfait internet bref) j'ai donc telecharger la dernier version dvdlab pro et j'ai...
bonjour, j'utilise dvdlab v1.1 et a partir d'un fichier mepg2 capture via un skypilot ,je verifie avant pour voir s'il n'y a pas de decalage son...
petite rectif pour l'audio c'est 256 kbps et non 224 voila
bonjour voila je viens de creer mon premier dvd avec dvdlab a partir d'un fichier mpeg2 donc je fait ce qu'il faut et tout vas bien j'obtiens mes...