Séparer les noms avec une virgule.
interesse michel salut michel! interesse par ta vente! peut on brancher une mini camera couleur autoalimentee et utiliser donc la hi8 camescope...
reponse pour goeffrey merci de ta reponse! ta video amateur m interresse ! mon email pour me contacter! c.2d@wanadoo.fr je viens d avoir des...
merci du tuyau merci pour ta reponse! au niveau du camescope! il faut prendre quoi?le moin chere si possible!? c.2d@wanadooo.fr merci a plus!
un schema d explication pour connecter une camera couleur sur un camescope pour faire des video embarquee?? alimentation separer!pour mettre sur...
reponse eric d merci de ta reponse mais je vais te paraitre desagrable! je suis vraiment novice dans les abreviations! peux tu stp etre plus...
aide?? :perplexe: salut team k13! fais tu de la camera embarquee en moto?? pistard en 600gsxr!!depuis 2 ans surtout a carole cause manque de...
conseil! bonjour lacer! tu es un tres bon bricoleur!! ce site bouge vraiment bien! je voudrais que tu me conseil si cela ne te derange pas!...
discussion :perplexe: je fias de la piste en600 gsxr! dans mon groupe nous faisons des recheerches pour une camera embarquee! dans ces essais...