Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait il faut ajouter une piste audio mono pour que cela fonctionne!
Problème résolu : il faut impérativement ajouter une piste audio MONO
Est-il possible d'enregistrer une voix off avec le micro de la webcam et comment alors configurer première?
Preemière et enregistrement son micro J'ai le même problème et essayé toutes les combinaisons directsound mais ça ne marche pas. Quelqu'un...
import mp3 avec cs3 D'après la rubrique d'aide de cs3 il est possible d'importer des mp3. Cependant impossible d'importer mes mp3 (en général...
Formidable, merci!...
Bonjour, L'exportation d'une image (en bmp ou tif) donne une horreur (effet de store). Comment y remédier?
Les images extraites en bmp à partir d'un montage dans adobe première sont floues (effet de peigne). iAvec mon précédent camescope Canon MV 650i...
Merci pour vos conseils éclairés!... J'ai finalement désoudé le connecteur de l'adaptateur/chargeur et soudé à la place les fils du vieil...
Volts et Ampères Mon problème semble être adapté à cette discussion : Mes batteries d'un camescope JVC analogique étant HS depuis longtemps je...
Mes batteries étant HS depuis longtemps je souhaite faire fonctionner mon vieux camescope en connectant l'adaptateur au scope. Le cable ad hoc...
Cette affaire de 16/9 n'est toujous pas claire pour moi. Je tourne en 16/9 avec un Canon MV650i. Je règle l'acquisition du film en 16/9...
Question de base : qu'elle est la méthode pour produire un DVD de la meilleure qualité possible à partir de ces deux logiciels? par exemple ce...
son Première J'ai le même problème : crépitements lorsque je lis la séquence dans la fenêtre montage. En revanche lorsque je lis l'élément son...
Fikm monté par petits bouts assemblés comme indiqué dans les clopineries je crois... Environ 40 minutes au total. Puis fabrication du menu et...
Parttions Merci pour la réponse de Daniel. J'ai donc fait l'acquisition d'un DD externe Firewire de 200G et d'un carte PMCIA 3 ports firewire....
Disque dur externe Bonjour, J'ai un portable avec DD de 40G. J'ai fait deux partitions C: 10G et D: 30G Sur C: XP et divers logiciels. Sur D:...
ifoedit ne m'a pas indiqué de changement de secteur!... j'ai re-gravé et même pb. Lecteur salon de dvd à la poubelle?
à sface la même chose avec dvd-rw. Peut-être que mon lecteur dvd est fatigué!...
à Maxence Peux-tu me donner davantage de détails car ce que tu écris est un peu ésotérique pour moi. Merci