Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bonsoir, Merci pour cette traduction et pour toutes les autres... JP
Bonsoir, Plus de soucis. J'ai réinstallé les drivers de la carte (une mise à jour de FCP a été réalisée après l'installation de la carte et de...
Merci monsieur :)
Bonsoir, Savez-vous ce qu'est un Pulldown (dans le réglage des paramètres ?) Quel paramètre (2332, 2323...) faut-il utiliser selon les...
Bonsoir et merci pour vos conseils...je teste toujours... La carte est neuve ainsi que la station bi processeur 2.7 GHz, 2.5 ram... 4 disques dur...
Bonjour, Actuellement, je travaille sur une station final cut, équipée d'une carte: Blackmagic DeckLink Extreme SD Capture. j'utilise un beta...
Merci Bonjour, Merci fab_thefab pour les fichiers, EXTRA !!! JP:) :) :)
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais posté à peu près la question suivante. Je n'avais pas eu de réponse. J'essaye à nouveau, en espérant...
Bonsoir, Gilles dans la FAQ explique comment réaliser un tracé sur une carte et qui peut s'appliquer à l'écriture progressive d'un texte. J’ai...
Questions sur v6 Bonjour, Je viens de voir et lire sur le site Sony et sur Le repaire qu'une nouvelle version est disponible v6. Je n'ai pas...
Salut, As tu installé ou désinstallé un Plug-In effet, avant le Bug ? L’effet dont tu parles est-il : un effet d’AVID, ou bien un effet...
Salut C'est ce que je pensais, aussi, et ce que je te disais dans ma réponse. Ciao JP
Merci monsieur le magicien. Je viens de lire la discussion et j'ai les yeux qui brillent, tellement c'est beau ! Bonnes fêtes JP
Sans alcool, ni trotinettes..... Ciao JP
Salut, Si tu utilises, une version d’AVID Free DV, et que tu souhaites les importer où les installer sur un autre PC qui dispose du même soft :...
Loly, Je suis content, que tu aies bien entendu mon conseil. Le jour, où tu décides de faire fonctionner AVID, je t’aiderais volontiers. Et...
Salut Ali, Je ne connais pas Movie Maker (enfin si ,de nom, mais c’est tout). J’utilise « Canopus Pro coder 2 », pour faire l'encodage et leVOB....
Salut Loly Ma pauvre Loly, ça ne va pas être simple, pour paramétrer rapidement tout ton ordinateur. Si certains de tes périphériques ne...
Salut, Oui JP
Salut, Mon avis : Ton problème provient sûrement de ton anti-virus. Ton ordinateur doit te servir un petit peu à tout, montage, Internet…. Ce...