Séparer les noms avec une virgule.
N'ayant pas de retour à mon message pour une trentaine de consultation, je me demande si : 1. je ne suis pas clair ; 2. est-ce vraiment possible...
Deux questions sur les menus de WorkShop : Contexte : je mets une image de fond sur mon menu. J'ajoute une vidéo qui couvre une petite partie...
Ou se trouve cette option Ne pas réencoder ? Pourquoi sur les boîtes de DVD vierges on lit 4.7 Go, alors tu affirmes qu'il n'y a que 4.38 Go...
Excusez ce post dans le mauvais forum.. je l'ai recopié dans authoring => http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53476 Merci
J'ai un problème de taille !! J'utilise depuis peu Ulead Workshop pour faire le menu et graver mon DVD. Je sors un fichier .iso avant de la...
J'ai abandonné les essais multiples à faire (Premiere, puis ScLive, etc...). Le débit HD est bon Studio annonçant 35 Mo/s !!! Car j'ai obtenu...
Parfait, voici donc un autre utilisateur qui a un peu près le même message d'erreur.. mais cela ne m'aide pas ... Pour répondre à Pickup2, qui...
Je pense qu'on a un problème de communication... J'ai juste mis une image sur mon site pour vous montrer le détail de la popup (as-tu ouvert ce...
Ok j'utilise minatenant Video Editor de UleadMediastudio. J'ouvre ma vidéo (File->Print To Tape->Video File). En jettant un coup d'oeil au info...
Ok j'ai fait un mini montage sous Studio (je n'ai pas Première, mon cher Pickup2, mais logiquement c'est le même principe et j'espère que cela...
Je n'aurais jamais dû parler de ma piste.. ca embrouille tout le monde... Mon problème est que je n'arrive pas à mettre une fichier .AVI (encodé...
Alors recentrons la problématique. J'ai monté un film de 20 minutes avec Pinnacle Studio sur base d'une acquisition par ma carte Pinnacle. Je...
Quand je disais autre process, c'est à dire n'importe quel autre programme (style IE, un diaporama, etc..). J'ai pu essayer avec un autre...
Petite incompréhension : je ne mixe pas. J'ai à ma dispo la même piste soit en format AVI soit en format MPEG2. Je veux juste l'enregistrer sur...
Apparemment c'est un problème connu..J'ai essayé de trouver la solution seul, mais en vain... J'ai un film monté (3 pistes de 20 minutes) que...