Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai lu quelque part que le G5 Quad ne gère que 2,5 Go de RAM. Et c'est vrai. au moin chez moi. J'ai 4,5 Go installé, Mais Final Cut par...
Je crois que ces plugins ne sont pas compatibles avec FCP. Il sont compatibles qu'avec After Effects
Le problème avec ce type de disque dur, c'est qu'il faut capturer. c'est comme une cassette. Si vous avez 2 heures de rushs, il faut attendre 2...
Combien de RAM ???
autre astuce : importe la sequance de ton montage final dans une nouvelle séquance. Aplique le cache sur le tous
Moi j'utilise le mélangeur S800 de chez datavideo avec cablage en firewire jusqu'a 60 m avec des répétiteurs DV. Ca marche Nickel sans perte de...
désactif l'instalation des mise à jour automatique en décochant dans MAJ des logiciels, (Telecharger en tâche de fond les mises à jour importantes)
je corrige...
pour retvouver QT 6.5.2 http://apple.speedera.net/download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/Mac
Lequel ??
Moi aussi, le même problème. J'ai mis la maj 10.3.9 avec quicktime 7. : Le problème c'est que FCP 4.5 HD ne reconnais ni ma camèra sony, ni mon...
Utilise les réglages fourni avec AJA IO esy setup > aja io 8 bits .....
SVP aidez moi c'est important
SVP Je cherche un nom d'un logiciel de capture DV qui commence à enregistrer sur disque dur dès qu'on appuye sur le bouton REC de la caméra...
Mais lui il parle de HDV...
Pour le HDV il te faut un logiciel supplementaire : www.lumierehd.com car FCP 4.5 HD ne gere pas ce format
Merci Nono pour ta réponse.....
Au secours ... Personne n'a une petite réponse pour moi.... Merci
Allez oublions ca... Grand chapeau pour ton boulot NONO. Je réspecte ton point de vu. Parceque c'est logique
Essaye tes réglages de lectures ca doit être en qualité Haute