Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, qq'un saurai-t-il comment réaliser l'effet de transition comme dans alias, c'est à dire l'image qui apparait dans une lettre du...
en fait g inséré des photos dans ma vidéos, mais ces photos ne couvrent pas l'intégralité de l'écran. ainsi je veux que le fond noir qui apparait...
Bonjour, je ne vois pas où l'on peut régler la couleur de l'arriere plan des pistes vidéos sous vegas. Par défaut elle est noir, je la voudrai...
bonjour à tous! voila j'utilise vegas depuis maintenant pas mal de temps et je dois dire que ce logiciel est merveilleux. cependant je me...
essaie peut-etre de les réencoder sans compression, avec un logiciel comme virtualdub par xemple
Bonjour à tous, j'ai qq souci d'encodage de vidéo: j'ai monté 20 min de video et je cherche a la rendre en qualité la meilleure possible pour...
en effet l'icone track motion m'avait échappé. merci bcp
Bonjour à tous, j'ai une petite interrogation au sujet de vegas... j'aimerai superposer 3 images de la facon suivante: en admettant que l'image...
J'aimerai savoir si c'était possible de réaliser un texte défilant à la starwars avec studio 8. Merci
Bonjour à tous! J'aurai aimé savoir si il était possible en bidouillant de faire l'effet starwars avec le texte qui défile dans l'espace avec...