Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Exacte, je trouve aussi que la mise en route est assez lente... De plus, je trouve qu'il y a un retard au moment de la pression sur le...
Re, stop faut que j'aille me coucher... map : mise au point.... je veux toujours chercher des trucs qu'existe pas.... A+ bon weekend et...
Salut a tous, Merci Ewns de ce petit bilan... J'ai ma DVX depuis 2 mois (elle est exeptionnelle) et voyant un nouveau model sortir... ça fout...
Bonjour a tous, J'ai été chercher ma DVX100 a Moscou ou je l'ai payer 2 800 Euros avec une Batterie longue durée, un sacoche pro et 5 cassettes...
salut a tous, voila pour moi, jai la pana dvx100... superbe, je decouvre les reglage manuel, je ne pense pas evoir trop de mal, jai visionner...
Re, Et bien c'est claire, tant pis pour le 25P pour le moment... dommage mais bon, je vais pas jouer les fou et prendre un model moin chere......
Steph, Merci pour la PDX10, mais trop petite a mon gout et sensibilité pas geniale c'est vrai ! A+ Mickael
Re, Oui, je comprends bien. Il me faut vraiment une sensibilité correcte en basse lumiere, je sais que la Vx est tres bonne sur ce point......
Salut a tous, merci de vos inters... J'ai decouverts hier le post OOlivier, qui je l'admet m'a pas mal faire reflechir cette nuit.... et...
Salut a tous, salut OOlivier, Oui, je comprends bien se que tu veux dire, mais je compte aussi me former sur ce genre de camera, comment...
Salut a tous, Bien pris note de tes remarques 1000nium, merci Juste une derniere question et mon choix sera fait ! Je site le test : "La...
Re bonjour, savez-vous ou je peux trouver la Notice en Français du PD150. J'ai trouver le manuel en Anglais (5 Mo) mais impossible de le...
Salut, Merci d'avoir pris le temps de repondre 1000nium ! Tu as raison, me voila bien avancé ! Mais c'est toujours ça de plus ! Pour tester...
Bonjour a tous ! Deja bravo pour les tests et pour ces echanges d'opignons ! Bon, pas facil de se decider quand meme ! J'été parti sur un...
Re bonjour et merci, et bien je pense que c'est claire je ne vais pas mettre 1500 Euros de plus pour un defilement de bande different, deux...
Bonjour a tous, Deja, merci pour vos reponses. Disons que j'ai fais de la video amateur jusqu'a mes 17 ans... Je me suis mis ensuite à la...
Bonjour, J'ai lu attentivement tous ces posts mais ne trouve pas reponse a ma question. Je devais m'acheter une VX2000, apres lecture de...
Tout est OK Ok, j'ai trouvé... Avant d'effecter mon montage, j'ai transformé toutes mes sources au codec de la DC10 au codec de la STUDIO...
Bonjour, J'aimerai quelques renseigenements sur les sujets suivants afin d'arreter de me prendre la tete une bonne fois pour toute : Pour...
Bonjour à tous, Je recherche des infos sur des filtres video pour passer de format 8mm en 35mm (j'exagere peut-etre !!!)... Je ne connais pas...