Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse. Concernant les mises à jour (et j'ai cru comprendre que la meilleure était la 8.1.4), je sais que je peux les trouver...
Bonjour. Suite à tout ce que je lis, si la version 9.1 ne donne pas satisfaction (espérons le contraire!) comment se procurer la version 8 et...
Salut à tous. Je suis content pour ceux qui arrivent au bout de leur peine. Bravo! Petite question bête: Quand on possède studio 9 (et tous...
Bonjour. Possesseur d'une movie box DV, livrée avce Studio 9 et devant les problèmes rencontrés, ainsi que nombre d'amis, ma question est...
Petite précision, cause oubli dans mon message. J'ai une CM Asus A7N8X Deluxe, qui possède les entrées USB et FireWire. Je cherche surtout une...
Bonjour. Après avoir écumé pas mal de forums, je ne sais toujours pas quoi choisir... Je veux faire des montages vidéo à partir d'un caméscope...
Bonjour. Me trompe-je, ou il faut choisir de préférence un signal vidéo analogique issu d’une prise S-VIDEO pour obtenir la meilleure qualité...
Bonjour. Ma config: AMD XP2500+ barton, CM Asus A7N8X Deluxe,2*256 Mo RAM Kingston PC3200, 1HD ATA 80Go, 1HD SATA 80Go, Windows XP Pro....