Séparer les noms avec une virgule.
Salut, ce qui me dérange, c'est que je peu faire une capture DV avec windows movie maker. Dans tous les cas, je refais entièrment mon PC pour...
Je viens de tenter une capture DV avec windows movie maker et ça marche. C'est donc bien Studio+ v.10 qui est en cause. Est-ce que quelqu'un...
Bonjour, je possède Studio plus v. 10.5, une carte d'acquisition (livrée à l'époque avec studio 8), window XP SP1, 1Go de mémoire vive, un...
Salut, les deux gars ne semblaient pas raconter des crack alors... Merci, a voir.
Bonjour à tous, après un long moment d'absence:cool: , je reviens avec une nouvelle surprenante. :D Alors que je cherchais Studio+ v9 à...
Salut, pouvez vous vous rendre sur mon site http://perso.wanadoo.fr/studiocarro et me donner vos avis.(Plus sur la forme que sur le fond)....
J'ai peur d'être un peu lourd... Salut, pour ton problème précis, ne te casse pas la tête encode ta vidéo en mpeg1 avec TMPGEnc (gratuit) et...
Au début... Salut petite,(c'est vrai que c'est cool de dire ça!!) je pense sans vouloir t'offenser qu'il te manque vraiement les bases...
Salut à tous, j'habite à Nouméa et je voudrais faire profiter ma famille en métropole de mes courts métrages. Je maitrise relativement bien...
Merci, mais comment faire avec Studio 8 ?
Qualité du format DV ?? Bonsoir à tous, si j' "encode" un film monté en DV, la qualité est bizzare. Je peux remarquer qu'il y à des très noirs...
Merci pour ces précisions, mais comment trouver les bons réglages vues le nombre de possibilités? J'ai bien trouvé un tutorial, mais la...
Salut à tous, j'ai fait un ultime test, j'ai loué 3 DVD et après les voir lu sur le PC, la qualité est irréprochable, même après les avoir...
Après vérifications, je ne crois pas avoir de connecteur DVI sur l'écran.( LG Flatron L1710S)
Où est-ce que je vois la prise DVI sur l'écran, à quoi elle ressemble ?? Merci
|Une DVI ou bien une analogique ? Quelles sont tes liaisons entre carte graphique et écran ?| Je suis pas sûr de bien comprendre mais voilà:...
Salut à tous, j'ai essayer plusieurs choses ces derniers jour: * je me suis renseigné sur mon écran qui est considéré sur les forums...
Réponse à dmoss Salut, exuse moi pour la non pertinence des propos employés dans mon texte. Sur ce forum je pense que peu de personne on une...
Salut à tous, je possède un magnifique écran plat Flatron LG 17", à c'est beau !!! Le hic c'est que quand je regarde des SVCD ou VCD avec...
Merci, j'attend avec impatience ta récopnse. Je ne veux pas présenter la météo !!!... mais j'ai besoin de cet effet pour un court métrage...