Séparer les noms avec une virgule.
Des détails Voilà, je suis de retour. Pour votre acquisition sur Pinnacle il faut une vidéo en 25 images pas secondes sinon cela ne marche pas...
OK ca marche !!! Merci à toi , tes conseils ont été bénéfique et mon montage s'est compilé très bien. Pinnacle me dit que ce n'est pas normal et...
Merci à toi CZMAX Je trouve quand même çà un peu dommage de devoir faire autant de manipulation pour avoir un résultat, pour les images en BMP on...
En réponse a CZmax Oui, c'est une capture de DV avec Studio 8.8.17, alors ? je reconvertit tout mes chapitres en AVI avec compression cinepak...
8.1.1 ? Vous voulez dir 8.10.... le problème de STUDIO c'est qu'il y a des bugs et parfois les solutions sont aléatoires, un petit rien et ça ne...
Peut être une idée Quel version as tu? j'ai eu des problème de ce type avec la version 8.8.17, depuis la 8.10.4c, j'en ai plus eu donc a voir, ou...
Débutant dans le montage vidéo, j' ai conçu un projet de 76 Min avec une intro en 25 images JPG environ avec transitions,commentaires. Cette...
Des Explications Voilà en gros vous faites votre montage sous Ulead et vous allez dans Créez des fichiers animations et vidéo, exportez en...
Oui, sans problème Si vous voulez utilisez COOL 3D, vous exportez la vidéo vos montage en format *.AVI en 720*576, la compression n'est pas...
En réponse à Rossa Merci pour tes conseils, j'ai encodé la vidéo avec un DV avec la version 8.8.17 il me semble, mais comme le MiniDV ne n'...
Quelques précisions supplémentaires ! Mon intro est composé d' a peu près 40 images fixe avec transition, mais ces fichus GOP (group of pictures...
Merci, mais 1 ère réponse vaine !! Merci rossa27, j' ai testé ta réponse. En effet un fichier muxerrorlog.txt est bien créé en m' indiquant que...
Je viens de finaliser un projet de 1h16 sur Pinnacle, je passe en création de film pour DVD, mode automatique, son Mpeg, puis création sans graver...