Separate names with a comma.
Sony 3CCD HI-8 Salut un SONY 3CCD HI-8 cela t'interesserai ? -> nico-favre@wanadoo.fr
Salut toutefois un DVD-R Apple coute 3,80 Euros contre 5 Euros unTDK par exemple A+
acces séquence sur IDVD Salut, avec iDVD 2 peut on réaliser un menu d'acces "chapitrage" qui permet d'accéder à différentes séquences du film...
télé LANC Salut pour la téléc LANC y a un typequa l'air de faire ça bien au http://telecommande.lanc.free.fr sinon le LANC nécessite un...
casque pour filmer Salut jean charles Le surf ? je monte dessus car c'est mon dada ! si si sérieux , et la vidéo aussi , et j''aimerai faire...
J'ai FCP 3 , comment j'active QTpro ?(je suis novice)
merci pour ton aide, mais j'ai pas quicktime pro ni les autres, sinon le visualiseur de FCP lit directement les .AVI , si je les place sur ma...
Salut, je voudrai convertir de vieux rushs qui sont en .AVI pour les rendre compatible avec FCP3 (pour les placer dans mon chutier) et en...
merci merci pour tous vos conseils je vous tiendrai au courant A+
80 Go de dd c'est pas suufisant? combien de place prend 1heure de film brut (capture AVI)?
Salut, je veux faire du montage vidéo rapidement avec des films d'1 heure ou 2; des transitions pas trop complexe, l'ajout dune bande son,...