Séparer les noms avec une virgule.
Ok avec chipset VIA Bonsoir, la MS-6309 sur laquelle la carte fonctionne a un chipset VIA Apollo; le problème devait être ailleurs. Le mystère...
Compatibilité Dv500 ; carte mère Asrock (résolu) Merci ozzor, de ta réponse. C'est effectivement le type d'installation simple pour laquelle je...
Merci de ta réponse; j'ai essayé également avec une install SP2 avant ou après; déjà installé ppe de plus je suis sous xp depuis des annézs...
Bonjour, je suis à bout d'arguments face à la réinstallation de ma dv500dvd sur ma nouvelle carte mère asrock 4coredual-VSTA. Quelques soient les...
Toujours pas trouvé de solution à mon image invariablement verte et rose uniquement dans la fenêtre moniteur! Merci de votre aide. XP; première 6.5:(
J'ai Première 6.5 sur XP et depuis peu, la fenêtre Moniteur affiche l'image avec des couleurs qui bavent en vert ou rouge délavées, alors qu'elle...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je me suis décidé à m'inscrire pour trouver de l'aide concernant un problème d'exportation sur bande. Je...