Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mon MVX2i fonctionne super Hello, moi aussi je me suis tiré les cheveux un bon moment avant de me décider pour acheter mon cam. J'étais parti...
salut MJPOLO. Je suis passé par le site d'achat Pixmania qui a mis environ 1 semaine pour me livrer mo camescope canon mvx2i. Pas trop mal, sauf...
comparatif Dans le numéro de caméra vidéo et multimédia de novembre il y a un test du Mvx3i et de la sony PC 330.
Nouvel arrivage? Tu as eu de la chance, Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir eu ce problème avec pixmania. Un autre repernaute a eu...
attention à la gs 70 Attention à l'appellation tri-ccd de la pana gs 70. c'est une tri-ccd c'est vrai, mais une entrée de gamme (rien de...
Trouvé Merci, je l'ai trouvé. Je vais demander à un pote qui a l'ADSL de me le graver car avec mon pauvre petit modem je mettrais des heures.
Je vais surement demander a pixmania la doc en francais. Mais comme il n'est pas question que je paie pour le leur demander je me rendrais...
Pas de mvx 2i Pas de bol.3 Je reviens du lien donné par nofrance et pas de Mvx2i. Ce cam serait il référencé autrement?
caullat = igr IGR, ne t'inquiète pas, tu n'es pas fou (et moi non plus ça me rassure). J'ai moi aussi reçu mon cam Mvx2i par pixmania et ai aussi...
Bon choix Le mvx100i de canon est un trèsbon appareil. son seul point faible est son stabilisateur numérique (dommage) Si tu veux absolument un...
Pixmania 4/5 Merci pixmania. Ca y est. Je l'ai reçu hier matin mon canon Mvx2i. Et j'en suis RAVI. Images super sympa (en film ou en...
JE L'AI! Ca y est. Je l'ai reçu hier matin mon canon Mvx2i. Et j'en suis RAVI. Images super sympa (en film ou en photo), facilité d'accès des...
Ca y est. Je l'ai reçu hier matin mon canon Mvx2i. Et j'en suis RAVI. Image super sympa (en film ou en photo), facilité d'accès des touches, menu...
Canon c'est super Attention àa la pana. Oui c'est un tri-ccd mais les pixels ne sont pas les mêmes. quand tu regardes le résultat on voit (à mon...
JE L'AI! Ca y est. Je l'ai reçu hier matin mon canon Mvx2i. Et j'en suis RAVI. Image super sympa (en film ou en photo), facilité d'accès des...
Bon choix! Je pense que tu fais un bon choix en penchant pour le Mvx3i. J'ai moi même acheté (et reçu hier) le Mvx2i (modèle vertical précédent...
Pas de nouvelles- bonnes nouvelles? On est Dimanche donc pas de colis, normal. Espérons que demain??????? Sinon pour le poids et la taille...
Pixmania pas cher mais.... Hello, j'ai commandé un Mvx2i chez pixmania (il y a une boutique a Paris et ca m'a rassuré), en plus ils ne sont pas...
Où c'est y qu'elle est cette merveille? Gregui pourrais tu nous dire ou tu as trouvé cette griffe. Merci pour tout les possesseurs de Mvx2i
Probleme de matos sixelalenver ne te plains pas trops. Ton cam. tu l'as, moi je l'attend toujours, et c'est énervant car mon bébé, lui est...