Separate names with a comma.
Donc au final, tu me conseilles : - 1ere solution : de recompiler le projet et graver le DVD-R à partir de STUDIO 8, - 2e solution : de...
Quelle version de Nero ?
Je suis désolé d'insister, mais le DVD+R fonctionne correctement...
Le projet final sur DVD fait 3,77 Go. Gravure +R et -R en x2 (mon graveur permettant jusqu'au x4) Médias VERBATIM 4,7 Go
En fait, pour tout vous expliquer : 1- j'ai réalisé mon montage vidéo avec STUDIO 8 2- j'ai compilé l'image du DVD avec STUDIO 8 3- j'ai gravé...
Ceci étant dit, pour répondre à ta question, mon Windows XP me permet de graver des DVD, aussi simplement que des CD, par glissage dans Explorer.exe.
L'utilitaire Drag'n'drop CD+DVD était livré sur ma machine (SONY RS-304 avec graveur DVD biformat). Mais ce que je voudrais savoir, c'est s'il...
Mon soucis ne vient pas du graveur de DVD puisqu'il est bi-format. Apparemment, le problème est que la structure des fichiers .VOB sur DVD-R et...
J'ai réalisé un montage vidéo à l'aide de Studio 8, puis créé un DVD à l'aide de ce même logiciel. Malheureusement, le format DVD+R utilisé ne...
Je veux simplement pouvoir mettre la fenêtre de l'application en plein écran = 1280 x 1024 sur mon PC. (carte vidéo FX 5200 - 128 Mo) :non:
J'ai investi dans un écran plat 18" (1280 x 1024), mais cette surface est mal exploitée par Studio 8. Savez-vous s'il est possible de mettre la...