Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Unité de tournage P2 en bon état de marche acheté en 2007. 1 HVX 200E (! ATTENTION ! La sortie firewire ne fonctionne plus mais ne gène en rien...
Bonjour, merci pour votre intérêt. A priori, dans un premier temps je préfère tenter de vendre en lot. Et surtout, avant de vendre le pied, je...
Il existe aussi des musiques libres de droit pour certains usages. C'est à dire qu'une fois les musiques payées, on peut les utiliser comme on...
Bonjour, on a sorti l'épisode 11 qui est aussi un épisode spécial par rapport aux autres, basé sur une parodie de la famille en or. Un Jour...
En effet c'est Homero qui a vu juste. Les personnages découpés se voient attribués un contour noir puis un contour blanc. Et ce pour donner un...
Bonjour à tous, nous sortons actuellement une série hebdomadaire en HD sur internet appelé "Un Jour De Plus". C'est basé sur le principe de...
J'ai juste une question relative à ces barèmes, je suppose qu'ils ne comprennent pas les charges patronales, mais juste les charges sociales...
J'ai le résultat des courses. En fait ils veulent bien me reprendre les barettes de 512, mais pour 120 euros en tout (ce qui est vraiment pas...
Bah assez bizarement quand je suis allé à cet apple center, il m'a proposé de la mémoire dane elec. Quand je lui ai demandé si elle était de bonne...
Finalement je suis allé à un apple center, mais là bas ils sont pas super chaud à l'idée de garder la ram et le disque qui reste... Et puis moi...
Mouai, mais disons que ca m'aurais arrangé si qqn connaissait un site qui pourrait répondre à ma demande assez particulière... En tout cas,...
Bonjour, je vais sans doute m'orienter vers l'achat d'un mac pro, et j'aurais souhaité savoir où je pouvais l'acheter, à part sur l'apple...
Ca vient du site de l'apce (agence pour la creation d'entreprise). Si tu connais pas, c'est une vrai mine d'or pour tous ce qui tourne autour de...
la config que tu proposes est sans aucun doute jouable. maintenant pour trouver la HVX ya des sites internets francais où tu peux la trouver à...
Pour l'imposition sur les benefices (dans le cas d'une societe, en entreprise individuel c'est different puisque c'est géré via l'impot sur le...
Bonjour, si une société ou un particulier me commande un film, à quel taux de TVA je dois facturer? Car j'ai un expert comptable qui me dit qu...
Mais que faut il faire quand on veut justement être producteur? Partons du principe que l'on a les finances pour financer deux ou trois projets...
up...
Vends portable sony Vaio Clavier (comme un qwerty ) et Windows XP en Allemand P4 2.66 GHZ 512Mo RAM Ecran 15'', grande definition SXGA...
Je vais alors reformuler la question. Quand je tourne, je fais l'acquisition directement sur disque dur. De plus, je tourne en play back,...