Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi j'ai ce souci.... erreur E01 ! En effet, ma cam a un pb de chario, mais j'arrive tres bien à sortit la cassette: le chario est juste...
Dommage que personne ne se motive... je m'y mets, je sors quelque chose d'ici la fin de semaine ;) Du moins avec mes petites compétences
Re: recuperer un .swf Chez moi, ça marche pas, ça enregistre tout sauf le fichier flash...
Merci, je me lance ! ;)
Chapeau ! :bravo: Si un tuto pouvait naitre la dessus, ça serait tres interressant ! Encore bravo !
Bonjour à tous ! Je viens de revoir le film "Podium" que tout le monde connait ;) Et j'aime bien l'apparition des titres ! En effet, lorsque le...
Perso, j'utilise première 6.5 , j'ai une seule scene, mais apres je la decoupe avec Scenalyser automatiquement ! C'est impécable !
Bonjour, Je cherche à réaliser l'effet "Turbo", c'est l'effet vidéo de l'émission Turbo sur M6 qui est expliqué à cette adresse :...
Merci bien, je ne connaissais pas cette fonctionnalité :cool: ;)
Bonjour, je debute avec Premiere 6.5 depuis 1 semaine, je suis en montage A/B, et je voulais savoir s'il était possible de mettre des...
Coucou ! Meme avec le cd , ça ne marche pas ...:( Donc je vais formater, heureusement que mon disque est plein... Ca va etre galère......
Evidement, je ne l'ai pas sur moi. Donc comme je le recupère ce soir, je vous tiendrai au courant, merci de votre aide !;) :cool:
Justement, c'est là mon souci : ça ne marche pas ! Il ne désinstalle rien ! Et dans "ajout / suppression de programme" , il utilise le meme lien...
Bonjour, je voudrai désinstaller pinnacleliquid 5.5 (cause: plus de place sur mon disque), mais le raccourci situé sur le bureau ou dans "ajout /...
Moi je voudrais plusieurs pistes vidéos et la possibilité d'inverser la lecture des clips :love:
Merci, je vous tiendrai au courant de la suite !
Le père noel est dejà passé cet été pour mon portable, à mon avis il repassera pas de si tot ! Donc je prendrai peut etre liquid 5.5 d'occaz'...
Bonjour, je vous ecrit car j'utilise actuellement studio 9 pour monter des films en amateur, mais j'ai fait le tour du logiciel, qui est super...
J'ai tout simplement repris la bande son du divx avec Virtual Dub ! J'ai cliquer sur: - audio - Full processing mode - compression - <no...
En fait c'etait une blague ... hi..hi..hi...! Merci bcp pour tes renseignements ! Longue vie à ce site toujours convivial, humain, rapide,...