Séparer les noms avec une virgule.
ok merci et sinon au niveau processeur que donne le core duo d'Intel pour Pinnacle et autre soft de montage (ce n'est que pour de la DV)
Que pensez vous du portable de chez SONY le VAIO FE11H (core duo) notamment pour Pinnacle STUDIO 10 + avec eventuellement un disque externe firewire ?
Bonjour, Je suis passé à la version 10 (Media Suite) après une v9.4 qui plantait plus que la normale. Je la trouve sympathique mais hyper lente...
sur studio 10 patch 1 je n'arrive pas à installer mes transitions ht pour studio 9 . Il me dit que je n'ai pas hollywood fx d'installer alors que...
g installé le patch 10.1 et c ok
Bonjour, j'avais l'habitude sous studio 9 (et antérieur) d'avoir en infobulle sur les scénes (film DV) d'avoir les infos de durée, de début de...
est ce de la DDR 400 normale type PC ? Faut il mieux prendre de la marque ?
Bonjour, Après avoir hésité, je préfère attendre un peu avant d'investir dans un mac mini. En effet venant du monde PC (depuis 12 ans), je...
je crois que je vais économiser pour un Power Mac bi processeur 2Go et lui mettre 512 Mo de plus en Ram non Mac ;) Et je lui changerais, enfin...
En fait je ne sais plus quoi penser, vu le prix du mac mini plus les ajout pour un disque dur externe, de la ram, un clavier/souris USB (+le...
Petite question au passage le DD présent dans le mac mini c un 7200 tr ou 5400 ou encore moins ? Dans ce cas il faut mieux le changer ou le...
J'ai actuellement une vingtaine de fichiers VOBS (des trailers en l'occurence) et souhaiterais les graver sur DVD. Comment faire pour les intégrer...
En fait le graveur est détecté sans pb, mais dès que je fais le rendu que ce soit via studio, expression ou même instant cd/dvd, avant la gravure...
en automatique avec son mpeg : donc 82 min sur un dvd soit 82% de la qualité (bitrate > 5000 je crois). Est ce trop pour lire sur une platine dvd...
Bonjour, j'ai un projet d'environ 80 mn en qualité DV sur studio 8.10. Au moment de la gravure j'ai choisi une qualité correct pour le faire...
euh non je ne connaissais pas celui je vais de ce pas le telecharger ... je teste et merci d'avance
Je souhaiterais transformer une présentation power point en fichier video. Qui aurait une idée car g utilisé diff logiciel mais aucun concluant
J'ai fait un montage avec des video et des images (une centaines) au format 720*576, et j'ai un problème. En effet quand je fais un rendu en SVCD...
c sur quel type de tv (marque ...) car il faut regarder au niveau setup du televiseur pour attribué par ex l'AV1 au VCR puis AV2 en composite pour...