Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai acheté il y a 8 ans un Canon XL1S et j'ai un problème mécanique autour de la cassette. J'ai téléphoné au SAV Canon et grosse...
Ok face au nombre délirant de réponses suscitées par le sujet j'ai trouvé un début de réponse dans Vidéo Copilot. Merci à tous
Bonjour à tous, je cherche un tuto pour réaliser un mouvement de caméra continu avec after effects comme dans ce super montage: Exposition Monet...
Je vais sans doute tester pour commencer cette deuxième idée. Mais Video Copolit semble proposer des trucs tops. Merci pour ces informations très...
Il y a m.objects avec des index, on peut tout controler. m.objects Prsentationstechnik Il est vendu par Electrosonic
Bonjour, je suis en extase devant ceci: Exposition Monet 2010 - RMN - Grand Palais - Paris Quelqu'un aurait-il une idée pour faire les taches...
Alors, Domri94 n'est plus dans le coin?
. Si t'es en région parisienne, je suis partant pour t'aider dans les premiers réglages et premiers vols. Est-ce que cette proposition serait...
avec moi cela fait 3 à Chelles et je sais que les "maîtres d'oeuvre technique" du festival Chelles viennent aussi sur ce forum.
26e Festival de l'image projetée, du 7 au 12 mars 2006. Une programmation particulièrement riche et dense; des projections, des soirées...
OK super, dans quel coin êtes vous?
Je ne peux pas mettre plus de 400 euros...c'est peut-être mieux que rien?
OK, cela semble en effet une bonne solution
C'est bien la version 6 PRO (avec le nouveau boitier?) Dans ce cas je suis preneur mais sans la version 5.5 que j'ai déjà
Vous avez tout compris! c'est certain le poids est un problème car si l'on veut la stabilité il faut un hélico hélectrique donc peu puissant. En...
Je ne suis ni malade (et encore moins riche) et pas le premier à faire de la prise de vue aérienne ainsi: http://www.explorair.fr/...
Quel est le poids de la caméra sans les accessoires (avec précision car elle est destinée à être embarquée sur un helico radiocommandé)? Quel...
Tout est dans le titre
Bonjour, je cherche une camera de qualite pro ou semi pro de taille très réduite (pour embarquer sur un helico radiocommandé), quel modèle...
Pour obtenir une bonne qualité mieux vaut encoder avec un bon soft tel que tmpgenc, liquid n'est pas très bon pour ce qui est de la création de dvd