Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part sur de nombreux conseils j'ai fais l'acquisition d'une carte audigy platinium tout est OK sous millenium (aucun intéret !!) mais sous...
Merci pour les conseils, j'ai donc fait l'acquisition d'une carte Audigy PLatinium mais impossible d'installer le pilote 1394 (les autres n'ont...
J'ai le même problèmeet je n'ai jamais trouvé de solution, j'utilise maintenant tmpgenc pour l'encodage (via avisynt) a+ Pascal
Une petite question .... peut on installer une carte 1394 pci en meme temps que la DV 500 ( pour un disque externe par exemple ..) Pascal.
Merci THierry , j'essaie ce soir et je tiens la communauté au courant . Merci à tous deux Pascal
Non , en gros il me dit que le "bitrate" ne correspond pas à celui d'un DVD Video ? mais j'y pense y a t-il moyen de configurer premiere en...
Merci de ta réponse rapide, j'ai effectivement essayé mais tsunami refuse de reconnaitre le fichier son (???)
Bonjour à tous .. J'ai une petite question à poser, J'ai une DV 500 + depuis 2 ans je viens d'acquérir un graveur DVD (A03) + le logiciel...