Separate names with a comma.
J'ai refait plusieur fois le test et je n'ai pas trouvé de solution. J'ai essayé de ne pas passer par tsunami (en laissant DVD Workshop faire...
Bonjour, J'ai une video encodée avec tsunami (720*576 MPEG2). J'ai créé un DVD avec DVD WorkShop, avec Menu, mais j'ai l'impression qu'à la...
merci pour ta réponse, mais que pourrai je prendre comme autre codec de sortie pour soulager un peu mon pc et ne pas predre en qualité?
Bonjour à tous, Je voudrais exporter ma video après l'avoir montée sous première pour pouvoir ensuite graver un DVD. Je pensais exporter...
Bonjour, Il faut que tu changes ton format de sortie. J'ai le même pb, je fais mes acquisitions en huyff.. 2.1 en 720*480 (car mon pc ne...
merci de ta réponse, mais j'ai oublié un point important, quel codec donne une bonne qualité lors de la capture ?
Bonjour, Quel encodeur me conseillez vous d'utiliser pour capturer mes films (en provenance d'un camescope HI8 via s-video) ? J'ai une ATI...
Bonjour à tous, J'ai laisser tomber, faute de temps, le montage vidéo à partir d'un camescope HI8 vers une ATI all in wonder 128 PRO, pendant...