Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Bon je risque de me faire incendier en ouvrant un nouveau fil sur ce sujet mais, étant kamikaze de nature, je vais le tenter....
Bonsoir ! Mon client, qui est sur PC, me demande de convertir un montage, fait sur mac, pour l'intégrer à sa présentation powerpoint. Il...
Bon je m'en suis sortie..Je n'avais pas le temps de me plonger dans les affres des maj, je crois que la version 6.06 de fcp tourne uniquement sur...
alors oui c'était de l'exotique, je l'ai changée en courier mais malheureusement ça règle pas le problème..une autre idée maybe? :o
Je l'ai fait, ça a marché un temps et là ça bugue à nouveau... Dans le dossier render files, j'ai remarqué qu'un dossier "images constantes" se...
Bonjour, J'ai de gros soucis de rendus sur un projet fcp. Je bosse sur final cut 6.0.3 depuis un macbook, mes fichiers videos sont en hd...
bonjour quelqu un pourrait il me conseiller sur les settings à regler dans sorenson squeeze pour obtenir un mpeg1 320x240 de bonne qualité, en...
Bonjour Quelqu'un saurait il comment incruster un player video dans 1 menu? En fait mon idee serait d'avoir un player central (genre...