Séparer les noms avec une virgule.
Oui. Ca je l'ai déjà fait (ripper un DVD et le lire depuis le DD) et ça marche très bien. Comme dit LSteph, il suffit d'ouvrir le fichier .ifo...
Merci pour ta réponse qui commence à m'éclairer... Si Ulead le fait, d'autres doivent pouvoir le faire aussi. Pinnacle Studio 8 permet de créer et...
Certes... Mais dans ce cas il faut partir d'un DVD existant. Moi, ce que je veux, c'est transformer mes vidéos perso en format DVD avec menus mais...
Bonjour à tous, Je débute en gravure de DVD. D'ailleurs, je débute tellement que je n'ai pas encore de graveur... Mais j'aimerais savoir s'il...
Merci pour ces précisions. En fait, ce n'est pas pour moi mais pour un ami qui veut se mettre à la vidéo à moindre coût... Si j'ai bien...
J'ai tout compris. Merci ! Est-ce qu'un PIII 650 est définitivement trop juste ou bien on peut quand même espérer quelque chose ?...
Bonjour, Je recherche une solution légère de montage sur portable. Comment brancher un caméscope numérique, existe-t-il des cables FireWire...
J'utilise Studio 8 et lorsque je mets plus d'une dizaine de transitions dans un montage ça rame pas mal... A votre avis, ai-je intéret à changer...
Bonjour, Savez-vous où l'on peut trouver une cote des caméscopes d'occasion. Je vends un JVC GR DVL 9600 (9500 débridé)... Merci
Je galère depuis pas mal d'années avec Studio DV (quelques bons moments et bcp de problèmes...) mais mes ennuis semblent enfin terminés depuis que...
Ach so !.. Cela devrait donc résoudre mon prob ? Alors, je vais y songer... Merci, Dan.
Ma config : - Athlon XP 1600 - 512 Mo DDR - DD Maxtor 60 Mo (défragmenté comme il se doit). Le disque contient 2 partitions en NTFS. Studio...
J'ai 512 Mo de RAM en DDR. J'ai cru voir que certains utilisateurs conseillaient de désactiver complètement la MemV. D'où ma question...
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas sur le forum d'indications précises concernant le paramétrage de la mémoire virtuelle. J'ai...
Les taches d'arrière plan sont bien arrétées OUI tu n'as pas des sauvegardes automatiques avec un intervalle très court TOUTES LES 180 SEC...
C'est quand même bizarre ! J'ai une config assez costaud (Athlon XP 1600, RAM 512 Mo, DD 60 Gig 7200, Win XP, etc.), stable et optimisée...
Merci. Effectivement, j'ai l'impression que c'est au niveau des chemins d'accès aux fichiers temporaires que ça coince... Tout est chamboulé...
Bizarre autant qu'étrange... Lorsque je copie un montage (clic droit + copier) et que je le colle dans un autre (ou bien après avoir choisi...
Idée d'amélioration pour les futures versions de Studio : pourquoi pas un signal sonore indiquant que la création de film est terminée comme sur...
CA MARCHE ! Incroyable, ça marche ! Malheureusement, mes explications risquent de vous décevoir... Impossible de dire exactement ce qui s'est...