Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je recherche les CDs d'installation avec logiciel+pilote pour PINNACLE EDITION version DV500 (version 4.5 ou 5 ou 5.5) Me faire une...
Salut à tous! Je vous explique brièvement mon problème. Il y a deux/trois ans, sur le forum, je lisais des posts au hasard, je crois que je...
rien ne se règle. Alors je vais revenir aux pilotes 4.0 et tester. Histoire d'isoler le problème. un petit ghost et hop je teste. A...
D'abord, merci de t'intéresser à mon problème. Ce n'est pas une PRO one mais une dv500. J'ai installé les pilotes 4.5 et premiere 6.02....
Je constate que le forum DV500 se meurt lentement mais surement. Comme écrivait un repairenaute, il y avait un temps où après avoir posé une...
Je relance cette démarche après lecture de quelques posts. Je viens d'apprendre qu'en plus d'avoir stoppé le développement de pilotes DV500...
désolé de réitérer ma demande d'aide, mais Y-a-t-il quelqu'un qui a rencontré ces problèmes et qui pourrait me faire part des solutions mises...
Je me suis mal fait comprendre. Et j'espère que j'y arrivevais cette fois. En deux mots (façon de parler): le problème: lorsque vous avez...
Salut, j'aimerais connaître vos avis sur le problème que je rencontre depuis trois mois avec Premiere et pilotes 4.5: Je suis en config...
A mon avis, ce bug de transition ne peut être corrigé avec DVD WORKSHOP 2. Si avec Scenarist il faut créer un point de chapitre dans le fichier...
Malheureusement je ne trouve rien dans DVD WORKSHOP 2 qui me permette d'appliquer ta méthode. DANS "FIRST PLAY", impossible de créer un point...
Je m'empresse d'essayer cette démarche. J'espère que tu me parlais de DVD WORKSHOP 2. Te recontactes pour nouvelles. Merci
Bonjour à tous! J'utilise DVD workshop 2 & d'autres logiciels (montage,fx et encodeurs) J'ai créé une vidéo qui précède le menu principal de...
Bonjour! Je suis surpris de constater ce fatalisme concernant l'incompatiblité du temps réel de la DV500 avec PREMIERE PRO. Les réponses à...
ma carte mère? C'est une ASUS P3V133 Elle fonctionne parfaitement avec la DV500 avec la version 4.0 des pilotes. Avant cette version, je...
Toujours des problèmes J'ai réinstallé w2k, pilotes etc. J'ai fait un GHOST comme vous me l'avez conseillé. Ai testé ce ghost, comme vous le...
GHOST, DRIVE IMAGE. OK! Mais SECOND CHANCE, ça vaut le coup? On parle toujours de GHOST ou de DRIVE IMAGE pour réparer une installation windows....
On parle toujours de GHOST ou de DRIVE IMAGE pour réparer une installation windows. Mais qu'en est-il de SECOND CHANCE de POWERQUEST? Si je...
J'ai décidé d'installé les drivers 4.5 dans le but de pouvoir utiliser EDITION, et d'autres logiciels qui ne reconnaissent pas la DV500 avec les...
OK, tout est bien compris. Juste un petit détail: une image disque pèse combien d'octets? Bon, je connais approximativement la taille d'un...