Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Dvdshrink 2.3 fonctionne très bien. Pour pir..ter :non: ,non pardon pour faire une copie de sauvegarde c'est très bien et assez...
global setting preferences cocher apply antiflickering filter de mémoire ça doit etre ça (pour dvd bien sur) Phil
Moi aussi j'avais ce défaut de menus scintillants avec dvdit. Nous sommes donc deux (les autres utilisateurs de ce logiciel ont peut etre une...
Salut. Voila c'est fait, j'ai changé ma kr7 (2100+ maxi) pour une nf7. Sous w2k ça fonctionne bien. J'ai testé avec premiere un petit bout de...
Bonsoir. Déja pour le processeur ça sera un amd ( c'est évident...non?). Quand à la base de données aucun critère de recherche pour l'os,la...
Salut. Ca c'est une réponse comme je les aime, nette, précise et...:non: Je vois que personne sur le site DV500 n'utilise une carte à base de...
Bonjour à tous ! Les cartes à base de "nforce" sont elles comptatibles ? Je pense que oui, car personne n'a révélé des problèmes particuliers....
Salut. c'est rare des posts comme çelui de yummy !!!!!!!!!!!!!! Les temps changent ??? C'est supprimé... ça m'étonnait quand meme un...
C'est en route pour Gabs...:D Phil
Problème pour Gourou. Il semble que le fichier joint est trop gros (Hotmail peut etre ???). Par contre celui de Momo semble Ok. Si tu as une...
Salut à tous et bonne année ! Pour momo et gourou, le fichier vient de partir. A+ Phil:D
Salut j'ai mis à jour mon a03 de 1.65 vers 1.68 et cela c'est fait sans problème. :D Phil
Salut ! He voui, je l'ai dit plusieurs fois déja, "prassi" (ou recordnow) c'est le top... Phil :bravo:
Salut ! Désolé je n'ai pas retrouvé le cd ! Mais , si j'ai bonne mémoire , j'avais trouvé ce patch chez "Karistep" ( fait une recherche avec...
Pour HANS2 Il est vrai que le Cyberhome est un très bon choix. Jusqu'a combien as tu mis le bitrate maxi. Phil
Salut ! Les memes logiciels pour CD et DVD seul le volume des données change. Dans les 2 cas on crée AUDIO_TS et VIDEO_TS .C'est 2 fichiers (ou...
salut ! Je vais essayer de retrouver ce patch. Il doit etre sur un de mes cd ( mais lequel? ) Je promets pas. Phil
Bonsoir ! Mon tokai 715s patché "kiss" lit aussi très bien les mini-dvd sur cdr et cdrw. Phil:D
Bonsoir! Houla houla houla ! j'avais téléchargé la patch, à tout hasard, mais comme ça marche bien je vais peut etre attendre avant de...
Salut ! j'ai vu qu'il existait une mise à jour "SP3" pour w2k. C'est mieux ? C'est pas mieux ? qui a essayé ? Merci A+ Phil