Séparer les noms avec une virgule.
comment fait on pour installer ces beaux effets ??? Moa j'y arrive po du tt !!!!
merci c var'iment cool !!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
salut à tous!! J'aimerai savoir comment faire pour faire un effet d'un balle de revolver qui transperce la vidéo??? Et aussi faire le feu d'une...
et bien en fait moi mes vidéos sont sur mon ordinateur et ce sont des vidéos que j'ai fait avec adobe premiere (pr le montage et les effets ) ,...
Bonjour à tous!!! Voilà , je possede un duron 750 avec 256 de ram , une GEforce 2 MX et pleins de giga de libre sur mon dur (80go)... J'aimerai...
oki , merci!!
voilà koment faire ses vidéos en 16/9 !!!! :help: :help: :help:
en fait pour faire une transition il faut que tes vidéos soient sur la piste vidéo 1A et 1B... G eu le meme prob au début!!!
ok ,merci!!! sinon comment fdait on pour le 16/9 ???
salut à tous !!!! :) G une question qui me préocupe depuis pas mal de tps!!! En fait g ma vidéo et je voudrai couper une partie de ma vidéo...
franchement g rien compri , aretez de déconner , merci à l'aide super attendue!! @ + +
et bien merci à tous pour votre aide mais j'ai absoment rien compri à ce que vous m'avez di , est ce que vous pourriez êtres plus clairs???Merci...
ok , mais je vé persister avec mon montage en 3h!!! mon pc va tourner la nuit!!!! :lol: :lol: ok , bah merci pour ton aide!!! @ + + +
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
ptain fai chier!!!! c juste une histoire de processeur???? Fai chier!!!:col: :col: :col: Moa g pas envie de faire des vidéos trop laides et...
et bien j'ai un duron 750 , 256 de RAM puis g une Geforce 2MX et pleins de gigaoctects de libre sur mon dur!!! Et g choisi de faire en AVI et g...
Bonjour à tous , je vien d'avoir l'excellent adobe première mais malgré ca j'ai un gros plroblème!!! Quand je veux compiler (transformer un...
ok , merci , je vai le dégager!!! ;) :bravo: :bravo: :bravo:
kel grosse merde , bah zllez , ke kelkun réponde au -!!!
ALORS ON REPOND MEME PAS!!!!!!!!!!!!!!! C quoi ce forum on aide meme pas les newbies!!!!! :non: :non: C pourris!!!!!!!!!!!!!!