Separate names with a comma.
Bonjour, en effet, le fichier rendu est pris pour vidéo de fond (de toute manière, je crois que le logiciel demande automatiquement le...
Pas de réponses... pas de réponses. :help: En effet, c'est un problème qui vient des menus animés puisque lorsque je les efface, le dvd se...
Mes menus sont en effet animés (vidéo mpeg2), avec l'action render du logiciel.
Et en passant je remercie le modérateur qui a déplacé le sujet dans la bonne rubrique !
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une erreur bien étrange sous dvdlabpro. En effet, aprés avoir monté mon dvd, je tente une compilation, et...
J'ai moi aussi ce problème de saccade sur Premiere Pro 1.5 (alors que c'était nickel sur la version précédente). J'ai pourtant un P4 1.4Gh avec...
Je vais tenter ça aussi !:)
ça bloque juste entre une fin de transition et le début d'une scène. Je vais recouper la vidéo pour essayer... Merci en tout cas pour ta...
Bonjour, ou bonsoir à tous, J'ai depuis quelques temps un assez gros problème avec Studio 8. En effet, lors du rendu d'un projet,...
Je vais tenter ça ! Merci
Donc ça marche ! On voit bien les flammes, mais seulement sur le rendu ! C'est déjà pas mal aprés tout :o Merci pour ta réponse Ziboo,...
Je tente :) (que de suspens les amis que de suspens ! :D )
Petit problème effet gun...[edit] Voilà, j'ai fais le tuto pour avoir des effets de flammes pour les guns sous premiere 6.5. Tout marche bien,...
Merci pour les infos... :) Maintenant, l'erreur revient mais ne bloque plus le logiciel, de plus en plus étrange:rolleyes:
Merci j'ai donc installé le dernier DX, et réinstallé la mise à jour de pinnacle, ça marche nickel : merci ! :) Cependant, je voudrais bien...
Hello à tous ! Me voilà, je suis un petit newbies, et pour bien débuter, je vais vous rapporter un de mes problèmes tout neuf avec win98 et ma...