Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai résolu mon pb. merci quand meme. c'etait au niveau de l'encodage en divx, je n'avais pas les bons codecs mp3. il me fallait du lame cbr.
salut a tous. je viens d'acheter cette petite merveille de technologie qu'est l'archos av340...jusqu'a ce que je mette un film divx dedans et que...
je viens d'acheter le graveur de salon multiformat( enfin, il grave sur dvd- et + rw et -r. pas de +r, ce qui est un epu abusé etant donné le...
ok, je fais essayer
heu, je me reponds moi meme. j'ai changé le graveur et le new marche. l'ancien etait naze!!!
je viens d'acheter le graveur dvd - et + r de chez tdk. J'hesitais avec le nec mais je l'ai eu avec une ristourne. le pb est le suivant : il ne...
Salut. on m'a passer deux k7 a monter sur un dvd. Le pb est que la personne a film je crois en ntsc et 16/9eme. enfin l'image est en 16/9 sur mon...
j'ai une peritel avec une sortie rca et une sortie svideo. je l'ai relié a un svideo et les deux son et j'ai branché ça sur l'appareil mais je...
j'ai pu changer la sortie de mon scope. PAr contre, voila ma config : j'ai un canal sat pilotime avec hd. j'enregistre des emissions sur le hd...
quelqu'un sait comment on peut faire du secam avec ce materiel car moi, ça sort en noir et blanc. mon scope doit sortir en secam et pas en pal....
deja je voudrais remercier toutes les personnes qui viennent me repondre et essayer de ma'aider. bon j'installe les drivers avant toute chose et...
j'ai utilisé domino test et j'ai le message d'erreur : chek for hollywwod usb2 failed! et puis c'est tout, je ne peut rien faire d'autres. on me...
il a une alimentation a part et apparemment ca passe. il y a une lumiere verte qui signale qu'il est sous tension et malgré ça, mon pc me dit (on...
oui mais ils ne parlent pas de l'hollywood usb2. trop recente?
merci de m'avoir répondu. je vais essayer de donner plus d'info: j'ai win xp pro et j'ai le familial sur une autre becane. ce sont deux P4 2.5...
salut. je viens d'acquerir ce materiel, une dazzle hollywood usb2 et j'ai qq probleme. Mon pc, sous xp, ne veut pas installer les drivers de...
salut. j'ai vu dans mon carrefour des dvd+r de philips. Ils n'etaient pas en vente car livrés avec le graveur dvd de salon. J'ai un graveur...
je voudrais savoir comment on dézone ce lecteur. J'ai lu sur le net une methode avec basis etc.. (pour ceux qui connaissent cette methode) mais...
graveur panasonic dvd ram scsi LFD201, acheté en decembre 2001; livré complet avec un dvd ram de 4.7 et un de 9.4 (600f le dvd). Fonctionne en...
leur site n'existe plus et j'aimerai testé ce logiciel. Merci a tous:bravo: