Séparer les noms avec une virgule.
oups dezolé ;( je voi pas ce qui est mechant dans ma question ;( je veux juste connaitre le non du soft qui encode le mieux en mpeg 2 et de...
salut a tous je demande votre avis d'expert qu'elle est le meillieur encodeur mpeg2 vbr lsx ?? tsunami ??? un petit nouveau ??un truk...
et donc c pas possible dans encore ???
encore ;) merci ;) (le vieux jeux de mots )
merci beaucoup ;) pour les menue animé obliger de passé par after effect ??
arf la question m'interresse aussi ci tu a deja trouvé fait nous donc part de t info ;)
merci mais a vrais dire ce n'et pas le prix qui m'importe le plus mais surtout les fonctionalité donc encore-dvd est il dans la course...
salut oups je me suis trompé de produits
bonjours a tous je cheche une solution pro pour crée des menu de dvd et aussi des chapitre je pensse a encore dvd vue que je travaille...
salut a tous je me posse plein de question sur cette technologie qu elle q un ici l'utilise pour diffusé ? et que faut t'il (a part...
salut a tous j ai un problem avec premier apres montage certain de mes bout de video ne passe plus l'ecran est tout vert pkoi ,??...
mais ci non toi tu a reussi a faire marcher windows media serveur via un nat ???
merci merci
arf oui mais je ne peut pas me le permetre c'est pour sa que je doit opter pour une solution free bsd video lan a des atou je trouve et c...
merci merci beaucoup ;) heu je ci non on peut faire sa (pas en direct ben sur) avec un soft pc comme media studio pro ?
Bonjours a tous Je ne sait pas ou poste ma question alors je la poste ici désoler Je voudrai mélanger plusieurs source en direct Je...
Bonjours a tous Et déjà bravo a tous pour ce superbe forum c’est une mine d’info J’ai la chance de travailler pur le merveilleux magazine...