Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends donc : - 30 cassettes neuves Sony DVCAM 40 min ( les 10-90euros) - 18 Cassettes neuves Fuji DVCAM 32 min ( les 18-140...
vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prix a débattre....
Bjr, Je vends un moniteur 36cm JVC. Jai la facture, il est doctobre 2005. Il est comme neuf. 350euros. A venir prendre sur paris 18. contact 06...
Petit up, et baisse de prix 800€
J'avais oublié le prix 950€ tjs a debattre.!
Prix a débattre, bien entendu!:)
Bjr, Je vends un pack Final Cut studio 5.1 Il comprend les logiciels : - Final cut pro 5.1 - Motion 2.1 - DVD Studio Pro 4.1 - Compressor...
Bjr à tous, Je souhaite louer des blondes et/ou des mandarines du jeudi 31 au lundi 4 juin. Votre prix sera le mien. Merci bcp....
Bonjour, je suis monteur, et je vends mon G5 dual core 2,3 acheté en juin 2006.J'y ai mis 3,5GO de ram Dan elec. Je laisse le disque d'origine...
Tres bon état, quelques micro-rayures peu visibles sur une des tranche. 0 pixel mort, aucune rayure sur l'ecran Acheté le 29/11/2004 1962€...
Cooooooooooooooooooooooooooool :) Ayé ca marche!!!!!!! Il fallait aussi selectionné la sequence en plus du son et de la video pour creer le...
Ca marche poooooooooo :perplexe: Quand je fais un autosynch, il me supprime les deux pistes qui avaient ete enregistrer sur la camera, je n'ai...
Bonjour, Voila, je bosse sur un avid express pro 5. J'ai tourné des sequences sur une dvcam et sur un enregistreur externe marantz. J'aimerai...
Bjr ts le monde, Voila jai un graveur Pionner 109, des dvd DL RW, tt va bien ds le meilleur des mondes, Mais, car il ya un mais, je narrive pas a...
Bjr a tous, voila il ya kelk tps, j2m, tu avais mis un tutorial de reel dvd, en francais, en plus, mais je narrive plus a le retrouver...te serait...
Bjr a tous, voila je cherche une machine, capable de recorder 3 trains video de 3 cameras differentes.De plus jaimerai si possible y avoir acces...
et ts les graveur de dvd sont compatible avec les lecteurs de salon??
Salut,salut Voila, je voudrais macheté un graveur de dvd,et je souhaiterai relire ces DVD sur mon lecteur de salon. Est ce k ce possible? Y a t...