Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour information CGV et ps-10: CGV = marque du produit SP-10 = nom du produit Je pense que ps-10 doit être une erreur de frappe. J'ai...
Bonjour Barnabe! Peut-être que ton problème vient du codec employé par ton photographe pour encoder ton film HI8. Je te conseille de faire un...
A mon avis tu ne pourras pas débrider ton MX-2 de façon logiciel. La méthode proposée par le service après-vente suisse supprime certaines...
Est-il possible d'entendre le son d'une vidéo DV lors de la lecture en préview à travers la connection DV-1394?
Il te faut le plug-in HFX4GLD.VFX dans le sous-répertoire de Média Studio nommé VFX_PLUG. La taille de ce fichier est 24 ko. Pour installer ce...
Vous pouvez le télécharger ici http://www.ulead.com/tech/msp/msp_ftp.htm MPEG.Now Patch (Build Number: 6.51a) This patch will fix known...
Est-ce que le port com de ton pc est bien activé dans le bios?
Est-ce possible d'activer de manière logiciel ce caméscope?
Matsu, j'ai l'impression que tu confonds S-VHS et S-VIDEO. Le S-VHS est un format d'enregistrement et de lecture de bande video. La difference...
Je crois que la version trial ne suporte pas le mode ripple, mais pas sûr! Regarde dans la base de registre à l'adresse...
Quelle version de MSP utilisez-vous?
Est-ce que quelqu'un à déja trouvé une solution à ce problème?
Il faut installer le plug-in hfx4GLD.vfx dans le répertoire des plug-in de MSP à l'aide du fichier hfx45plugins.exe.
Bonjour, j’ai le même problème sous Windows XP. N’ayant pas Windows 2000 et ne voulant pas retourner sous Windows 98, j’ai remarqué, lorsque je...