Séparer les noms avec une virgule.
desolé j'etais en déplacement improvisé ;) bon toujours pas résolu ce problème mais comme la capture est de qualité correcte je vais m'en tenir...
le petit logiciel m'a bien permis de tout copier mais il ne se lit pas mieux sinon sur ma platine divx il est passé tout à l'heure ! pour l'id...
.. => mon lecteur est un graveur de dvd +- R/RW ilsonic 4x et j'ai jamais eu de soucis avant. J'ai également essayé sur mon lecteur dvd liteon et...
bon j'ai testé le coup de l'image et ça ne marche pas mieux ! comme je ne vois pas de solutions il reste à esperer qu'il passe bien sur ma...
merci de vos conseils je regarde des que possible car là c'est pediatre car ma fille est malade (surement gastro...) et comme elle et donc nous...
le support n'est pas en cause puisque j'en ai testé deux et ils sont quasi neuf, pas de rayures apparentes. L'erreur lors de la copie je vous en...
:help:
pour l'authoring merci de tes conseils, ils me seront utiles bientôt j'espere ! Pour la copie des fichiers j'ai déjà essayé et c'est le même...
salut à tous, Mon film de mariage a été placé sur un DVD que j'ai en ma possession. Cependant j'aimerais le ripper pour l'ajouter avec d'autres...
bon en fait mon problème venait... du magnétoscope ! J'aurais pu me douter qu'un magnétoscope qui traine dans un coin n'est pas en etat de...
oui c'est bizarre les cables sont bien branchés mais le seul son qui sort est un son qui ne ressemble à rien peut être devrais je essayer un...
salut à tous, Je me suis également equipé d'une movie box dv et c'est vrai qu'elle est jolie, pratique et tout et tout. Cependant lors de mes...
pas de nouvelles bonne nouvelle :D
je peux mettre jusqu'à 150€ pas plus si cela t'interesse mail moi à troc78@ifrance.com y'a t il la facture ? garantie ?
J'ai le même souci... essaye avec movie maker (5.1) de windows xp et tu verras que ça marche :)